¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mardi, mai 09, 2006

Another Photo ^^

9 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tu ressembles à BB dans un film des années 50 ! la classe !

mar. mai 09, 12:02:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Merci.:))

mar. mai 09, 12:06:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Rian a dire j'aime bien.

mar. mai 09, 01:16:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c très impressionnant, le cadre de la photo influ sur le personnage représenté, le cadre carré donne une impressiont de présence, tandis que le cadre rectangulaire semble affiné lapin...
Tu t'es trouvée un photgraphe ou c de l'auto portrait?

mar. mai 09, 06:27:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

J'ai mon propre photographe.;)

mer. mai 10, 12:12:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

cest koi ce pseudo herisson.. je struove ca sympa ca me rappelel sonic.

EN TOUT CAS SYMPA LES PHOTOS. mais vive le propagande pro-tabac. je ne te felicite pas.
peg la coch

mer. mai 10, 06:38:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Mais c'est pour faire geeeeeeeeenre.
C'est justement pour inciter les gens à fumer des clopes éteintes.

Et sinon pour Hérisson c'est Sonic en personne mais faut éviter de le dire...donc merci de ta discrétion pegouniette

mer. mai 10, 07:05:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop bonne!!!

mer. mai 10, 09:13:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hérisson il est aussi rapide que sonic???

PS: oui! fumez moi eteinte, dieu vous le rendra...

ven. mai 12, 03:33:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil