¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

vendredi, mai 05, 2006

C'est zoli

Mais je les aime toutes ces unes de magazines
Car pour une fois dans sa vie ma mère est fière de sa gamine
Ma mère je l'aime a en mourir mais j' sais pas lui dire
Alors je lui dédie des titres sur mes disques
Je sais pas, me blottir dans ses bras
J'aimerais mais j'y arrive pas
C'est trop rare et ca s' fait pas m'man
Tu sais aujourd'hui j' suis pas guéri, malgré ces rimes
Elle est a toi ma victoire de la musique m'man
T'as porté le monde sur tes épaules pour ta môme
Repose toi je m'occupe de ton trône
A toutes ces mères qui en bavent jour après jour
Une petite banlieusarde vous adresse tout son amour


J'ai écrit ça ce midi, vite fait...voilà.
;)
Non bon, j'avoue ce n'est pas de moi, bah non. Et pourquoi ce n'est pas de moi ? Parce que je suis pas une petite banlieusarde !! Je suis de Paris !!!
AHAHAHAH. Bah oui enfin voyons.....
C'est bon je déconne, je ne renie pas la Bourgogne, loin de là. J'aime beaucoup le Bordeaux et j'en bois souvent.
Bon, j'arrête de dire des bétises mais je trouvais ce petite passage zoli.

Il va faire moche ce week-end et je trouve ça légèrement dommage vu la semaine qu'on a eue.
Merci ciel de la France, merci !!

Hier j'ai vu le premier épisode de la première saison de Nip Tuck et bien, ça a l'air sympathique, un peu chaud et un peu gore et d'ailleurs j'ai décidé de me faire opérer de tout mon être afin d'être parfaite à jamais...Merci Nip.

Bon, eh bien je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire d'interessant. Ca vole pas haut c'est sur mais on peut pas être toujours au top, je le suis déjà assez au quotidien et un petit relâchement n'a jamais fait de mal à personne.

Salut, bon week lipstick

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

je croyais vraiment ke t ecrivais a ta mere au debut... elle a du croire la meme chose ....... ca craint.. hein dominique??

nip tuck je susi deg ils ont change l actrice. cets elle ke je preferais.. TROP DEG

peggy

ven. mai 05, 06:45:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Heu... Je sais pas si tu sais, mais Bordeaux, c'est pas en Bourgogne... Enfin, moi je dis ça juste au cas où y'ai un(e) bourguignon(e) qui vienne jeter un oeil sur ce blog, y risquerai de se vexer !
C'est triste, ce que tu as écrit, on dirait une déclaration de manque d'amour d'une fille à sa mère, qui aurait assumé le confort matériel (et même un peu plus) pour sa fille, mais qui n'aurait pas su lui donner l'amour indispensable dans son enfance...

mar. mai 09, 08:44:00 AM  
Blogger Unknown a dit...

Pour la Bourgogne et Bordeaux, fort heureusement c'est une blague !!! Enfin Jef, depuis le temps que tu suis ce blog tu devrais le savoir non ?? Que je suis une blagueuse et que je dis que des conneries et que je ne suis pas si conne que ça malgré le fait que je sois blonde !
Je sais quand même que Bordeaux ce n'est pas en Bourgogne, surtout qu'à la base je suis Bourguignonne en plus !
M'enfin !!

Et pour ce que j'ai écrit, c'est pas moi qui ai écrit ça !!! C'est un passage d'un morceaux de Diam's que je trouvais joli et ce que tu dis par rapport à ce petit bout de chanson est un peu fort quand même non ????


Bon faut suivre un peu Jef !!! ;))

mar. mai 09, 08:56:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pardon, je ne savais pas que tu étais bourguignone ! Bon, d'ac, j'ai lu le post un peu vit', méaculpa ! Pour le bout de texte, je maintien, c'est ce que j'ai ressenti... Diams en manque d'affection maternelle dans ses jeunes années ? Après tout, pourquoi pas !

mar. mai 09, 01:30:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil