¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

jeudi, avril 27, 2006

Semaine 17 toujours...

Ce matin je me suis endormie le RER et j'ai écouté l'ancien album de Louise Attaque. Je l'écoutais en boucle à l'époque d'Epita et j'ai remis en boucle ce petit passage, que je remets encore en boucle actuellement. C'est joli, j'aime, avec la morceau de piano et tout. Bon après on aime ou on aime pas.

Et on partira sur un simple reflet
qu'on épousera jusqu'à tout oublier
on repartira chaque jour sans filet
on s'écoulera, jusqu'à se perdre en pieds.


Je viens d'enregistrer un message vocal pour la société dis donc. Ma voix va être entendue par des milliards d'utilisateurs du monde entier, quel stress !!:-D J'exagère mais quelques milliers quand même !;) Peut-être que cette opportunité va me permettre de devenir connue dans le monde de la voix !??

Hier Tom Cruise s'est posé sur le parvis de la Défense. Truc de ouf !!!!

Bon rien de spécial à dire, il fait beau et au soleil je pense qu'il doit faire bon.
Vivement midi que je dorme, vivement ce soir, vivement demain, vivement le week-end, vivement les vacances, vivement la fin du taf en gros.:)

Bonne Journée à tous. Regardez la chatbox comme elle est belle et comme elle marche bien !! Enjoy !!

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

En ce moment il fait gris!!!!! Snifff

jeu. avr. 27, 11:29:00 AM  
Blogger Unknown a dit...

Oh oui dis donc. Mais quand je suis descendue y avait soleil.:(
Tu crois qu'il faut que je change le post ??? lol

jeu. avr. 27, 11:30:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Nan quand meme pas. Et a l'instant ou j'écris ya du soleil

jeu. avr. 27, 12:55:00 PM  
Blogger tom a dit...

MOi aussi je veux nu message vocal ;-)
http://odeo.com/sendmeamessage/Tomcallhagan

jeu. avr. 27, 11:35:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

J'ai pas de micro. J'suis vraiment très désolée.:(

ven. avr. 28, 10:45:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil