¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mercredi, mai 03, 2006

Montmartre by night



Voici une photo magnifique. J'avais fait un beau petit post pour l'accompagner et mon browser a planté...Entre temps un user m'a appelée, m'a pas mal énervée, m'a prise de haut, tout ça et du coup j'ai pas le même mental pour faire un beau post comme était le précédent mais je vais quand même essayer de faire quelque chose.:)

Pour résumer, je disais que c'était mon chéri jeune photographe qui avait pris cette magnifique photo. Moi pendant ce temps j'étais assise sur les marches de Montmartre, vue sur Paris, avec un vent chaud et c'est dingue comme c'est agréable, on pourrait y rester des heures comme ça. Des jeunes jouaient de la guitare et chantaient un peu plus haut. Ca sent les vacances, ca fait du bien.:)
Ensuite nous sommes allés prendre un petit verre de vin en terrasse, au milieu de tous ces touristes.
C'est magnifique et romantique Paris quand même...et finalement Montmartre c'est un peu mon quartier. hihi.

En tout cas petite nuit, je suis arrivée en retard ce matin. Juste une heure c'est pas énorme !!!:-) Il fait beau et chaud et c'est super mais je suis en stress car le ménage n'est pas fait chez moi et il faut vite que je rentre !!! lol....C'est bon j'rigole...attends quand même..;)

Bonne Journée à tous.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est clair qu'elle est bien la photo

mer. mai 03, 10:54:00 AM  
Blogger Unknown a dit...

J'avoue.;)

mer. mai 03, 10:59:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil