¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mardi, mai 09, 2006

Photo ^^



15 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Meme modèle, 2 attitudes... garçonne ou alerte a malibu ? :D j'aime les deux, celle en haut pour l'atmosphère, celle en bas pour la féminité !
Qu'est ce tu fous dans l'informatique ?

mar. mai 09, 01:14:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

loooool. tu veux quelle soit actrice mannequin ou autre????

mar. mai 09, 01:15:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Merci pour les coms.;)

J'essaie de sortir dans le monde de la mode, mais c'est pas facile...Mais un jour je vais bien devenir connue...enfin...j'espèèèèèèèère !!
lol

mar. mai 09, 01:16:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je la verrais bien mannequin ouai !

mar. mai 09, 01:17:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi pas mais c très difficile

mar. mai 09, 01:18:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Ca parlemente ici, il y a débat...^o) mais à 6 j'suis foutue....
Donc Davy tu insinues que je ne pourrais pas être mannequin, c'est bien cela ?? Difficile pour MOI d'être mannequin ???
OOOooooohhhh. Moi qui ressemble à BB dans les années 50 !!!;);)

J'deconne (pour Jef)

lol

mar. mai 09, 01:19:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

oui c très très difficile mais ce n'est pas impossible

mar. mai 09, 01:22:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est vrai que c'est pas facile, en mon avis il me faudra bien 2-3 mois avant d'être sur les grandes affiches de Time Square mais bon, il faut savoir être patient dans ce métier.

mar. mai 09, 01:24:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Looooool oui voila la patience est de mise

mar. mai 09, 01:27:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi, j'aime bien celle du bas, en couleur, elle fait glamour, j'adore ! Celle d'en haut, en noir et blanc, j'aime moins... Elle fait BB sur le retour en 2006 (lol).
En tout cas, si tu deviens mannequin, tu n'auras plus le temps de t'occuper de ce blog, et on tombera tous dans l'oubli...

mar. mai 09, 01:35:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est marrant car moi entre les deux, y a pas photo ! Je préfère nettement celle en noir et blanc, je trouve que le regard est joli et j'adore ce style de photo. En plus si on me parle de BB c'est plutôt flatteur lol.
Sinon pour celle en couleur, elle est jolie oui mais...j'aime moins. Le style de la photo et le visage aussi qui fait un peu Depardieu. AHAHAHAHAH. non j'déconne mais après chacun ses gouts !:)

Sinon si je deviens mannequin, ce qui est fort possible désormais, promis je ferai en sorte d'avoir un mini ordi portable avec moi et j'exigerai le wifi partout ou je vais afin de poster quotidiennement. Vu ma future popularité, je pense pas qu'il y aura de problème donc vous ne tomberez pas dans l'oubli.... par contre..le blog risque d'etre saturé !!!

mar. mai 09, 01:43:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

et j'espere que tu feras un petit qqe chose pour les finances des fidèles du blog !

mar. mai 09, 02:12:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Oui bien sur. Vous m'enverrez vos fiches de paie, et pour ceux qui sont dans le besoin, j'enverrai un petit quelque chose, de quoi vous payer un petit resto guide du routard.

mar. mai 09, 02:15:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop bonne aussi!!!

mer. mai 10, 09:16:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

ven. août 11, 12:00:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil