¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mardi, avril 25, 2006

Semaine 17

Hier on m'a dit que je n'écrivais pas assez sur le blog mais en même temps c'est tellement mort que je n'en ai pas vraiment l'envie. Mais bon ça permet à certaines personnes d'avoir de mes news sans en prendre apparemment donc ça sert à quelque chose finalement.:)

Hier soir je suis allée prendre un verre avec cavamacoupe, et devinez qui il y avait planté au milieu de l'Indiana ? à draguer toutes les gonzesses ?? Fred !!!! Ahaha, c'est bon t'énerves pas je déconne.;) J'ai dit à CVMC tu vois ce mec de dos, on dirait mon ancien collègue et pouf c'était lui, donc il a tapé l'incrust, style de rien pendant qu'il attendait ses potes.;) Bon allez, n'empêche ça m'a fait plaisir de te voir. Je l'écris sur le blog puisque c'est notre seul moyen de com !!:-D
Et puis au passage, je transmets le message, Fred cherche une télé pour regarder le match de foot PSG/OM, (hein c'est ça ???) !!
Et puis hier y a eu l'orage, la pluie, tout ça. Soirée de ouffffff.

Sinon j'ai passé un super we, tranquillou la chaussure. Très sympa. A manger pizza, crêpes etc. Oui, le WE régime. On a fait une pizza party samedi soir, dans mon petit chez moi. Enfin...mon chéri a fait une pizza party...parce que j'avoue que je n'ai pas grand chose "a voir à eu à faire" dans l'histoire...mis à part me faire servir des kirs, et boire, boire, boire et rigoler avec mes copines.:-)) Alors merci encore au passage !! (k) On a fait du bruit et c'est bien fait pour la voisine ! Entre les cris, les rires, les roulades, les lancages de bouffes contre les murs!! ahaha.

Bon voilà, couchés tard, colmatage du far west et dodo la tipine.
BON C'EST TOUT !! Maintenant je vais continuer tranquillement à boire mon thé caramel. Et si j'ai qqch à dire je referai un post plus tard.

Bonne Journée

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Moi je dis Allez le PSG

mar. avr. 25, 10:18:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

je cherche pas une tv mais une place pour le match de samedi!!
bon et puis moi aussi ca m'a fait plaisir de te revoir... même si c'etait pas prévu :) Et puis j'ai eu la chance de rencontrer CVMC!!! Waouhhhh impressionnant.

mar. avr. 25, 06:31:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

T'as vu ca fait bizarre de voir les gens en vrai. Mon blog fait de mes amis des stars du petit internet. ^^

mer. avr. 26, 09:06:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil