¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mardi, mai 02, 2006

Post du mardi

Pour cvmc qui a cassé son talon et dieu sait que c'est difficile de se retrouver qu'avec un talon. J'en sais quelque chose. Un jour j'ai cassé mon talon et je croyais que c'était des trous dans le sol, alors j'ai continué à marcher jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'effectivement je n'avais plus de talon !! Alors j'ai marché tant bien que mal, heureusement j'étais accompagnée et ça faisait moins con et comme c'était prévu qu'on aille m'acheter des baskets, c'était la bonne occas'!!!:)

Et une autre fois aussi, alors mon copain qui était parti de son coté est revenu en panique totale et a été acheter de la glue en urgence mais ca a rien fait alors j'ai appelé ma maman au final.
Bah oui, c'est très embêtant, ca fait boiteuse, c'est inconfortable et ca fait mal au coeur car on s'attache à certaines paires.
Bon bref, tout ça pour dire que sincerement je compatis !!!

Il faut beau et chaud aujourd'hui, je suis allée au taf en maillot de bain, je travaille en paréo et tout le monde est content. Je me fais bronzer à la pause, au mileu des 4 arbres, à noisy grand champs et c'est vraiment le kiffe total groove punch.

Voilà, j'ai fait mon post it.

Ca yo Nara.

4 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Non Delphine, c'est l'erreur à ne pas faire ! Fais très attention

Un jour..
Je suis venue en tongue et les ficelles se sont détachées et bah j'étais autant en galère qu'avec un talon en moins, c'est très embêtant car tu te retrouves carrément pied nu du coup.

Je ne veux pas paraître chiante ou quoi, c'est juste de la pure et simple prevenance, tout simplement, n'y vois rien de mal la dedans, juste une mise en garde de la tongue. Voila. j'espere avoir pu te servir et dis moi si tu comptes toujours venir en tongue demain.

Bisous

mar. mai 02, 04:26:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je confirme pour le pareo le maillot de bain loooool

mar. mai 02, 04:27:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Eh ouai la classe.;)

Par contre j'ai mis des bottes, j'ai pas pris le risque de la tongue. Avec le RER et tout, j'ai trop peur que ca lache.

mar. mai 02, 04:29:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je pense que tu devrais venir en ballerines, apres tu écoutes mes conseils ou tu ne les écoutes pas.
Ce sont de bons conseils mais à toi de voir, je ne peux pas non plus te forcer, t'obliger a porter des ballerines. Tu fais ce que tu veux mais une chose est sure : c le plus sur.

mar. mai 02, 04:55:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil