Suis colère
Ouaiiiiiiiii, journée géniale !!!
Ce matin je suis allée chez l'ophtalmo, rien de spécial, je vois tout le temps flou mais à part ça tout est nickel. "Faut consulter un neurologue, vous pourriez avoir un petit anévrisme ou quelque chose"...hihi, bon bref, donc du coup faut que je me tape l'hosto pour mes super migraines. Je me demande d'ailleurs comment je vais reprendre le travail avec mes yeux et ma tête. Entre l'écran et le téléphone ca va être sympa.
Bon, c'est pas grave, j'avais mes clefs aujourd'hui... donc j'étais quand même contente.
Vu la petite nuit que j'ai faite, je me suis endormie cet aprem, impossible d'émerger mais je suis quand même allée à mon état des lieux.
Arrivée à Pte Champerret pour prendre le métro, coup de fil "Désolée les travaux ne sont pas finis.."...Sympa de me prévenir 20 minutes avant. En même temps je le sentais. Du coup c'est repoussé à Lundi, alors tout ce que j'avais pu prévoir entre, ça tombe à l'eau.
Je me suis quand même pointée à Villiers parce que je n'arrivais pas à joindre une certaine personne sur le portable, donc obligée d'aller jusqu'à chez "moi" pour annuler le rendez-vous.
Bref, ok, tout ça j'avoue c'est pas grave, c'est réculer, pour mieux sauter, mais QUAND MÊME !!! Merde, ca fait deux semaines qu'ils glandent, et le jour J ils ont pas fini. Alors le proprio m'a quand même fait une super offre "vous avez les clés demain, on vous laisse la moquette (tout tachée pleine de caca) et on vous donne 50€ pour la refaire..ou vous attendez qu'on vous pose le parquet.." Donc bon forcément y a pas photo.
La crémaillère se fera attendre
D'ailleurs j'en organise plusieurs.
Une crémaillère pour les filles, une pour les garçons, une pour les gens que j'aime profondement, une pour les gens qui me saoulent. On ne mélange pas les gens, sinon ça ne se passe pas forcément bien. Alors cette fois je ferai les choses bien, quitte à faire une crémaillère par personne.
Bon bref, je ne suis pas d'humeur. Voilà.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil