¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

samedi, février 25, 2006

Bon WE !!!

And I remember the day when you left for Santa Monica
You left me to remain with all your excuses for everything
And I remember the time when you left for Santa Monica
And I remember the day you told me it's over

Ohhhhh elle est trop belle cette chanson, c'est la chanson cucu à nanas mais je me fais prendre au jeu quand même. Avec sa voix de beau mec, la mélodie plutôt sympathique. J'ai l'impression d'être aux Etats-Unis sur la plage de Santa Monica avec une première "date"... Oh c'est beau. (Attention pas les dates a bouffer, une date...un garçon !!)

Bon bref !!! Sinon j'ai pas écrit cette semaine car migraines ophtalmique, sur migraines ophtalmique alors forcément j'avais un peu de mal. J'ai dormi...je ne fais que ça...telle une grosse merde.
J'ai appris que pas mal de gens d' IBM mattaient mon blog alors...DEGAGEZ TOUS !!! J'vais plus pouvoir dire ce que je veux. Et si je kiffe un mec sur le plateau et que j'ai envie de le mettre sur mon blog hein ?? Comment je vais faire ?!! ;)) J'décoooonne c'est bon, j'suis déjà amoureuse de mon chat, c'est suffisant.

Bon sinon, devinez qui j'ai vu hier nuit ??? Les Bisounours, Tom et Miss Calgaahlann !!! Et Ruiner bien entendu mais sans lui je ne les aurai peut-être jamais vus donc bon, pour Ruiner ca coule de source, eh eh ! Donc voilà je connais la petite clique au pain complet. C'est marrant quand même tout ça...non vous ne trouvez pas ?

Bon alors message perso pour eux.

JE SUIS TRES CONTENTE DE VOUS AVOIR RENCONTRES DIS DONC.
VOUS M'ETES TRES SYMPATHIQUES

Voilà, je suis nulle en compliments alors j'espère que ça ira.;)

Sur ce, je vais aller à Ikea acheter mon meuble PC pour pouvoir continuer mon super blog en direct du 17ème.;) Ahhh comment j'me la pète....:-D

Allez bon WE à tous.


And I remember the day when you left for Santa Monica
You left me to remain with all your excuses for everything
And I remember the time when you left for Santa Monica
And I remember the day you told me it's over

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil