¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

lundi, février 27, 2006

Bijour

J'écris un petit post pendant mon heure de sortie, comme ça personne ne pourra me faire de reproches.
Ca fait 2 jours que je me trimballe une super migraine et que je vois flou, mais mis à part ça tout va bien ! La santé et bientôt mes clefs. C'est plutôt great non ?
Bon sinon, j'ai vu un film d'horreur Samedi soir, horrible. Il est vraiment incroyablement flippant. Pire que tous les films que j'ai pu voir jusqu'à présent. Ca fait 2 nuits que j'essaie de rester en éveil pour ne pas avoir ces affreux cauchemars. Le film c'est...Urban Legend 3. Allez le louer..c'est un petit conseil d'ami.
Finalement à force de rester chez moi j'ai pas grand chose à raconter. Je suis une fille d'un ennui monstre faut croire...hmm...Je vais aller à la banque chercher mon nouveau chéquier et donner ma nouvelle adresse..Et puis voilà. Une journée bien remplie.... Et ce soir y a ma série préférée, youpi. Des petites histoires d'amour de partout, c'est tout joli alors j'aime bien regarder ces conneries. Et ensuite je me taperai premier baiser et les filles d'à coté jusqu'à 4h du mat'. Yeahhh ;)) Tu envies mon quotidien ? Appelle moi !!
Bon en même temps, dans quelques jours ce sera tout autre donc je profite de la glandouille.

Bon allez bonne journée à tous !

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

oui c vrai que c pas tip top le traitement. Il m'a donné des cachets pour les cheveux mais ça fait pas grand chose...:p

Merci de poster CVMC, ca fait plaisir !! Un peu de présence sur ce blog ca fait pas de mal.;)

mar. févr. 28, 03:41:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Yo, y'a un bug, je voulais poster sur le message suivant: "mardi, février 28, 2006
Il est 3:26 et je me rends compte quand dans quelques jours je vais changer d'IP...", mais y'a pu moyen d'enregistrer des commentaires... C fait exprès ?
Je voulais savoir si ça défoule "Et j'en ai marre de vous faire rire aussi. Et j'en ai marre de faire rire la gallerie pour qu'on me sorte que je ne suis en fait qu'une dépressive. Et ce soir j'emmerde tout le monde finalement. Voilà, c'est dit."
Si oui, tant mieux, sinon, c dommage ! Sâche que tu n'est pas la seule dans ce cas (je ne parle pas pour moi), cela s'appelle le syndrome du clown... faire rire la galerie pour mieux masquer son mal être... Hum, pas une solution pour moi, vaut même mieux une thérapie, bien que je n'en soit pas vraiment partisan. J'ai l'impression que de plus en plus de gens sombre dans une espèce de marasme ambiant qui s'auto-nourrit. La faute à une société d'hyper consommation ( et d'advertising) qui entretient l'illusion d'un bonheur facile et monneyable, selon moi... mais pas seulement. Y'a aussi cette foutue pression de compétitivité qui cherche à develloper la culpabilité de l'être humain qui sommeille en nous.
Pour être brèf (parce que je suis déjà long), faut arrêter de se lamenter sur son sort, d'envier les autres (qui ont TOUJOURS une meilleure condition que la notre !) et se retourner vers ce qui nous apporte réellement du plaisir... et qui coute souvent plus d'énergie que d'acheter le dernier truc en vogue. La création (musicale pour moi, par exemple), l'amour d'autrui malgré ses nombreux travers (le pardon est une source d'immense joie), l'engagement (l'auto satisfaction de se sentir utile en est une autre), etc.
En un mot comme en cent, prenez du recul, regardez le monde autour de vous, nous sommes une poignées de privilégiés qui font des caprices d'enfants, alors que nous dans la position pour laquelle nos arrière grands parents se sont battus et que le tiers monde nous envie : A l'abri du besoin (réel, de se nourrir, se loger, se soigner, pas d'acheter mille et un gadgets technologiques), et donc libres de profiter des plaisirs que la vie nous offre. Prenez le temps de vous pencher sur ce qui vous rends heureux, et détournez vous du coté obscur.
Voilà, c'était mon petit message d'optimisme au millieu du brouillard, en espérant avoir remonté le moral de quelques uns.
P.S. : Cécile, et vous autres informaticiens, ne pensez pas être les seuls à maîtriser ce formidable outil que sont les ordinateurs en réseaux ; Je sais parfaitement ce qu'est un adressage IP (et je suis pourtant pas du métier, loin de là), et puisque vous aimez bien faire les malins, y'en a-t'il un qui sache expliquer le principe des futurs ordinateurs quantique ? non ? Eh bien, va falloir vous y mettre, parce que c'est ça, l'avenir, le silicium, c'est déjà dépassé ! A bons entendeurs...

mar. févr. 28, 06:43:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil