C'est reparti mon Kiki
Eh ouiiii les amis, vous ne rêvez pas, me voilà de retour !!! J'entends d'ici la joie et la bonne humeur que je mets dans vos cœur ! Petite dédicace à Armelle du coup, je suis la ma coquine, je suis reviendue, et au passage, bon anniversaire pour tes 30 ans poulette, tu es une femme, un vraie maintenant.
J'ai tellement de choses à vous raconter, c'est juste un truc de malade....mais vraiment de malade ! Depuis tout ce temps. Vous n'imaginez même pas.
Ceci dit si je vous fait tout le bilan, c'est pas très marrant c'est même relou, alors je vais juste remonter à Vendredi dernier, hein ? Allez, c'est parti mon kiki, youhou tout le monde dans l'ambiance. Allez zou hop hop yop yop. Ju paix à ton âme. Rhoo c'est bon j'déconne !
Eh bien ca faisait une éternité que je n'étais pas allée en boite, oui oui, en boite, pas genre une boite de conserve mais un "club" dansant. J'étais folle, complètement folle. Déjà les mecs (ouais des mecs mais ici tout le monde reste anonyme, chut cousue et bouche motus)...donc là les mecs, 2 grands mecs à la brad pitt, les bras dehors, les tatouages, les muscles dans tous les sens, un truc de deglingos quoi...bref, ils viennent nous chercher ma cops et moi, a 1H du matin. 1H du matin quoi !! Mais a mon age ca fait 3 heures que je suis couchée déjà un vendredi soir, je n'en pouvais plus d'attendre.
Les mecs ils arrivent à coup de Pompédope dans ta tête et hop c'est parti mon kiki, j'en tremblais de jeunesse.
Paf la voiture, genre une limousine, mais en plus petite, une autre forme et pas vraiment de la même couleur, mais bon, on monte dans la limo et paf on y va ! Une soirée de DEGLINGOS je vous dis. j'arrive en boite et je me retrouve entre une 50ene de bringues d'1m80 et 45 kilos, les seins dehors, et moi avec mon pantalon vert kaki sans forme, ballerines en toile et tee shirt Naf Naf, je me sentais un peu con. Eh oui ca faisait tellement lgtps, je me souviens pas comment on s 'habille en boite moi ! Bref paf coup de baguette magique et me voila en jean bottes et tee shirt noir, ouais bah simple, j'ai plus 20 ans et je n'ai plus mon corps de déesse (elle a deja eu un corps de déesse elle ?) Bah oui
Bref, donc la j'entends la zikmu, j'en peux plus, je prends 2-3 vodka redbull histoire de tenir et la paf sur l'estrade, et je commence à faire des trucs de dingue, des roulés boulés en arrière, des levés de jambe de malade, tout le monde me regardait et m'applaudissait, un truc de déglingos je vous dis. Je me prends une 15ene de vodka redbull et c'est parti pour la soirée de kéké, et en plus je me fais offrir des verres, le success total. Un succès mais comme jamais t'as eu de ta vie.
Bon entre temps je vois une pétasse petite boulotte ac un decolté de ouf qui se la pète et paf elle tombe en avant, comme une conne sur le sol trempé d'alcool. Mais genre l'énorme chute ! Pas le petit tribuchage. Le truc ou tout le monde se retourne, le DJ arrête la musique, catastrophe quoi. Un peu l'effet Domino aussi, a se rattraper aux gens elle les fait tous tomber ac elle.
Je l'ai montrée du doigt et j'ai éclaté de rire "hey regardez trop trop marrant la meuf elle s'est eclatée la gueule"...bon c'est pas vrai, j'ai pas dit ça, je l'ai pas fait, je suis restée stoïque, l'air de rien, genre merde alors qu'au fond de moi j'en pouvais plus de rire. Quand on est une grande blagueuse il faut savoir rire de l'intérieur a certains moments. Bref on s'en fout d'elle. Revenons à moi, moi moi.
Bref, donc voila, on danse on continue on s'éclate, on pense plus a rien, droguée au Red Bull. "Cécile, Cécile, Cécile !!! Clap Clap Clap", bref ca pas besoin de vous expliquer, mes fidèles lecteurs comprendront !
Soirée finie, hop quand faut y aller, faut y aller, alors paf tous dans la limousine, musique a fond, on s'éclate a coup de pompédope et les deux mecs me font "Cécile, t'es vraiment superbe on aimerait venir chez toi finir la soirée". Mais c'est clair, mais venez franchement. Et la on est arrivé chez moi, musique a donf et on a continué a danser jusqu'a 8h du matin. tous les beaux gosses de l'immeuble sont venus nous rejoindre, au total 20 mecs plus beaux les uns que les autres dans mon appart a danser sur Dutty Boyz qui tournait en boucle. Tout les mecs se sont endormis sur mon lit du coup j'ai du partir a l'hotel mais bon, ce n'est qu'un détail. Bref une soirée de dingue quoi. Ca faisait longtemps !!
Bon a 8h du mat je vais au lit, genre je vais trop faire une bonne nuit, et des beaux rêves, bilan j'ai pas pu fermé l'oeil. A cause du Red Bull je suppose. J'étais trop trop enervée, tellement enervée que j'ai cru que j'allais mettre le feu à la chambre mais dans cette chambre non fumeur, impossible de trouver une allumette, un briquet ou quoique ce soit, du coup j'ai essayé de me calmer à coup de café et j'ai réussi a dormir quelques heures avant que ma maman et mon oncle arrivent vers 15H. Ah oui tout de suite on change de décors. Je vous le fais pas dire ! (ahah je rigole maman, je t'aime et tu le sais !).
La bah comme avec ma maman, on a fait du patchwork tout le we, jusqu'au Dimanche soir. On a fait un dessus de lit très très sympa, non mais vraiment Des petits lapins au centre, des feuilles autour, tout ca avec du fil, c'est très sympa. j'avais acheté plein de paquet de vervaine et de tilleul et on s'est defoncé à l'herbe !!! Ouais Ouais
Ahhh, quel we de dingue n'empeche. J'ai vu aussi Benjamin Button, j'ai bien aimé, vraiment, même que j'ai trouvé ca triste. J'ai failli verser quelques larmes mais je me suis mordu les yeux histoire que rien ne sorte. Je suis une fille forte, je ne flanche pas, jamais. Je suis une fille forte, je ne flanche pas, jamais. Je suis une fille forte, je ne flanche pas, jamais. Bref, donc voila, ceci dit j'ai tout de même pu apprécier le film et je me suis rendue compte ac grande surprise que Brad Pitt était vraiment un beau gosse !!!!! Oh la la mon dieu. Et ses bras là, sa bouche, ses yeux, tout ca, non mais franchement c'est incroyable non ?
Bref, une semaine a repris. Semaine - 2, pas tout a fait, avant mon nouveau taf, oui je change de taf, en interne...ouais ouais ouais, on verra comment ca se passe la bas n'est ce pas ! Puis pendant 3 jours, formation MANAGEMENT !!!!!
C'est tout, j'ai plus envie d'écrire. J'ai raconté mon we, ca suffit, je vais essayer de reprendre petit a petit mon blog car je sais que beaucoup d'entre vous le suivez régulièrement et que depuis que je l'ai arrêté, plusieurs personnes tombent en dépression totale alors je suis la pour vous aider a remonter la pente.
Suite des prochains épisodes : un jour !!!
Vous m' avez manquée bande de schnoks
2 commentaires:
AH genial !
Je ne l'esperais plus ce retour !
Merci Cecile !
Merci pour mon anniv (et oui 30 ans, une femme maintenant)
Merci pour le super recit de ton we et merci de me permettre d'aller tous les jours sur ton blog sans me prendre une crampe genre "c bon y'a rien de nouveau ici.."
A bientot pour de nouvelles aventures alors !
COOOOOOOOOOOOOL
Bisous schnok toi meme
Eh bien tu vois Armelle, tout arrive un jour....il suffit simplement d'y croiiiire Po
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil