¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mercredi, janvier 14, 2009

Article

Salut la compagnie....ohhh elle revient sur le blog...youhou. Bah non, désolée. En fait ce matin, alors que j'attendais le bus en plein soleil, débardeur, lunettes de soleil sur le nez, j'ai ouvert un magazine et oh surprise, il y avait un article sur moi écrit par un certain Nicolas. Je vous le mets car j'en suis super fière !!

"Elue meilleur comique de sa génération à 20 ans à peine, Cécile débarque rapidement sur les plateaux de télé et remplit toutes les grandes salles parisiennes. Certains de ses sketches rentrent dans la légende de l’humour et ses expressions sont bientôt reprises par des millions de personnes comme sa célèbre réplique « sa mère la pute".



Pourtant tout n’est pas rose dans la vie de Cécile. Du divorce de ses parents à l’enchaînement de relations amoureuses décevantes, Cécile aura un passage à vide en 2008. En 2009, son nouveau spectacle « Mon scooter et moi » la propulsera à nouveau sur le devant de la scène parisienne. Aujourd’hui femme comblée et épanouie, Cécile apprécie le chemin parcouru depuis ses débuts."


Voilà, c'était juste pour vous montrer que j'étais quand même une fille super populaire.
Sinon je vous souhaite à tous une bonne année, un peu plus personnellement. Le blog c'est pas fini, enfin, je ne sais pas trop, y a des moments ou on a pas trop d'inspiration, d'autres moment ou on en a a fond, eh bien...en ce moment j'en ai à fond, sauf que j'ai pas envie de le partager, je le garde pour moi, je fais mon égoiste et je rigole toute seule dans mon coin, tous les soirs, toute la soirée mais viendra un jour ou j'aurai à nouveau envie de partager ça avec vous. Don't worry. Stay tuned surtout.

Je vous embrasse bande de sacs à puces.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

YOUHOU !!

Welcome back to your blog !!!

Bon pour ton histoire, ca aurait pu etre credible sans le "a 20 ans a peine" !!!

Ahahaha
bon aller bisous
faut que j'y aille

jeu. janv. 15, 10:24:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Après tout Cécile, tu es chez toi, tu fais comme tu le sens; et suivant tes humeurs. C'est dommage, j'aime bien tes "tranches de vie" avec ce petit grain de "folie" qui à l'air de te caractériser.
Au plaisir de te lire et relire...

A plus
Olivier

jeu. janv. 15, 09:15:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil