Titre 1
Mon papillon de nuit est mort. Hier il est rentré dans mon appart, a volé tout près de mon oreille, j'ai fait un bond, j'ai crié de peur, et me suis enfermée dans la salle de bain pendant une demie heure...rien que ca. Je l'ai vu sur le rideau. Enorme le papillon, j'ai pris mon courage a deux mains et suis allée ouvrir la fenetre...pour qu'il parte, j'ai lancé une tongue depuis mon entrée, il a revolé j'ai pris un torchon, fait des mouvements de ouf partout en criant et je me suis enfermée dans ma salle de bain. A 1h j'en ai eu marre, il était toujours posé sur le rideau alors, j'ai cohabité....je l'ai laissé dormir. J'ai vu qu'ils ne vivaient qu'une nuit, ça m'a rendue triste.....on veut les tuer alors qu'il meurt direct...Du coup je l'ai cherché ce matin, nul part, ce soir pareil, je voulais l'enterrer dans mes fleurs....faire des funérailles, quelque chose...lui rendre hommage. Rien. Il doit etre chez moi, étendu par terre, sans vie, pauvre petit....
Mon prof de sport est hétéro mais toujours en couple...Il a précisé hétéro sur son profil....mais il a pas modifié le en couple donc ca revient au même. Ce soir je suis allée au sport, bizarre, j'attends le cours, assise telle un tas sur mon step, je tourne le regard pour le matter dans le miroir boire sa bouteille et il me regardait le bougre..bref ce genre de trucs bizarres...comprends pas. A la fin aussi...on est 40 dans la salle donc y a de quoi se poser des questions. Je range ma barre et la je le vois mettre une main au cul d'une meuf du cours....pas de réaction de la part de celle ci, je suppose donc que c'est sa meuf ? BREF, en tout cas il a un super sens du rythme et ca y a pas a dire ca me fait kiffer, j'adore. Un mec qui danse comme un dieu..qui bouge tout plein d'energie, mon dieu que j'aime....il me faut une petite pile electrique moi !!!!!
Bref, papillonou est mort et c'est bien plus important qu'un petit prof tout jumpy qui touche les cul de sa meuf en plein cours non ? Ma plante a une sale gueule la pauvre, faut que je l'arrose, c'est ma pote à la compote.
Vendredi soir on a été boire un verre avec momo et son pote (hey salut momo, tu lis mon blog, youhou), on a été en bas de chez moi pour changer....et on a bien rigolé quand même, ahaha j'y repense c'était bien marrant !!!:)) J'ai pas été cool avec son pote, a chaque fois qu'il parlait fallait que je fasse des conneries. On a parlé de la thailande, sympas les filles la bas.
Samedi j'ai fait tout plein de choses dans l'aprem puis le soir, LN, Peg et moi avons décidé d'aller DRAGUER. Soirée drague !!! Bilan pathétique. Un grand gros pas beau qui nous drague..mais il était gentil...un mec costard cheveux longs inintéressant qui nous lâche pas, enfin surtout LN. Et puis finalement on change de bar parce qu'il y a rien et les deux mecs qu'on a vu sont partis !!!
On fait un autre bar, toujours rien, on fait un autre bar, toujours rien, on fait un autre bar, toujours rien..Du coup on se met dans la rue tant qu'a faire !! Et puis a 2h du mat on recroise quand meme les deux mecs, le grand beau inbus de sa personne, le truc qui m'insupporte, et le petit trop gentil mimi mais bon voila, on a dit bye bye et puis on a été se coucher..bredouilles les meufs....en meme temps....c'est pas le bon plan de se dire on va draguer, car on reste comme 3 connes a scruter, on se parle pas, on attend, rédhibitoire non ??? AHAHA, pathétique mais au final ca me fait bien rire. Et puis je dis bredouille....mais ils sont passés ou les mecs bien interessants et pas pris merde ? Ça veut dire quoi ? Que c'est trop tard, que c'est foutu ? Qu'on a plus le droit à l'amouuuur ? Sniff. Ca me fait peur tout ca...j'attends que mon futur mec divorce et que je sois la prochaine...ou ma vie amoureuse se termine-t-elle maintenant ? C'est triste hein ? Vivement que j'ai les moyens de me payer une maison et de vivre avec mon chien.....
Bon et puis dimanche, plus glandouillage tu meurs...mais ca fait du bien. J'ai trainé, trainé trainé et puis a 22h45 me suis quand même bougé, repassage, ménage, lavage de carreaux et bien sur petite séquence amitié avec mon ami le papillon.
Ce matin dans le bus, je me mets derrière le chauffeur comme d'hab, c'est ma place....et la y a un enoooorme moustique rouge, si si rouge qui se met a voler dans le coin;.....oh la la, dans le bus tu peux pas crier et courir dans tous les sens...avec mon 20 minutes discretos j'essayais de le faire fuir. Beurk, j'ai flippé.J'attire les insectes, c'est toujours ça !
M. Le papillon, voulez vous prendre pour épouse Cécile CL ici présente ?
Et là Monsieur Moustique intervient "NOOOOOOOOOOOON C MA CECIIIIIIIIIILE, JE L'AIIIIIIIIIIME"
Rhooo, que de succès dans le monde des insectes quand même.....
Bon c'est pas tout ça mais j'ai sommeil, petite nuit à cause du papillon...eh eh..
Bonne journée à tous (ou bonne soirée si des gens se connectent encore a cette heure ci)
3 commentaires:
Mais non tu n'as pas compris depuis le temps !!!!!!! toucher le cul d'une femme est un formidable geste d'amitié ....
Et puis si il peut pas s'empêcher de le faire c'est qu'elle doit avoir un sacré beau cul la demoiselle .
En ce qui concerne les papillons je dois tout t'avouer Cécile (heu... pas tout quand même ) mon chat adore courir dans le salon pour les attraper ( mouche , papillon et tout ce qui sait un tant soit peu voler ) et il arrive toujours a les attraper , résultat des courses je l'entend regulierement mâché quelque chose qui croustille , prend un chat tu seras tranquille ;-)
Formidable geste d'amitié "mon cul" ! C'est le cas de le dire.
Et puis à la limite il le fait, si c'est pas son mec, la fille devrait quand même avoir une réaction non ? Eh bien c'était pas le cas, c'était super naturel donc j'en déduis que...
Pfff !! De toutes façons elle a l'air pas fun....
Sinon pour le chat, j'y repenserai....tous mes animaux sont en pension chez ma mère.:)
Salut :)
Je sais c'est con et déjà connu mais ca me faisait marrer ;) :
http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fcecilecl.blogspot.com%2F
Bises,
Saccard
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil