Cécile refait surface
Bah ouais y a des petits passages à vide de temps en temps, c'est comme ça.
Le taf ça me plombait à force de ne rien faire de la journée, j'avais un peu la tête dans la chaussette grise, même plus envie de me préparer pour aller au taf, un peu déprimée quoi. Ça me contrariait tellement que j'ai pas pu dormir le lundi puis le mardi. Du coup je me suis mise en arrêt afin d'avoir les idées au clair, et également de reprendre du poil de la bête. Je suis allée au sport ! Je suis allée me balader, j'ai revu des copines, rigolé, je me suis remise a me faire jolie et tout et tout.
Ah oui maintenant je peux le dire, samedi dernier, la surprise c'était Armelle. On arrive chez Delphine et pouf elle sort d'un placard en dansant, elle se casse la gueule, se cogne contre le mur et on l'embrasse toute contente de la voir.:)) Ahaha. Bluffées les meufs completement bluffées. Hey what are you doing here sweety ?? Elle repart ce soir mais on la revoit bientot. HEIN BILOUTE ?
Donc je reprends la semaine. Le samedi soir Hélène n'ayant pu être là, mercredi soir nous avons fait la surprise à Hélène et nous avons été dans un restau à Chatelet, le troisème lieu.
Déjà on arrive, hélène tombe sur sa meilleure pote et la elle nous fait un cri de .....bref elle hurle !!
On se dit "merde elle a vu Armelle !!" non rien à voir. C'était sa super pote qui se trouvait au même endroit.
Armelle arrive un peu plus tard pour faire la surprise à LN et la elle crie...non elle hurle...enfin non pire, puisque j'ai déjà dit qu'elle hurlait alors que là c'était pire, j'ai pas de mot.:) Bref bonne petite soirée entre copines Mercredi soir !:))
Jeudi matin j'ai pris le train pour chalon, rejoindre mon petit amour qui mène la vie dure à ma maman. Histoire de l'éduquer un peu aussi, non mais. Il me manque quand même, en plus on voit vraiment que c'est moi son maître et qu'il m'aime et que tout ca. Sniff Sniff. Je parle de mon chien bien entendu. JE T'AIME MON CISCO.
Avec ma mère on a été à Dijon, puis on s'est baladé, on a passé un samedi soir avec des amis et une jeune fille de chalon. C'était bien sympa. On a fait du shopping et je me suis achetée bijoux fantaisies afin que ca fasse des gling gling partout et de la couleur !! OUI de la couleur...Puis 3000 produits pour mes cheveux. Ahahah Parce que vous êtes pas au courant vous....
Quand j'ai fait ma super coupe. J'essaie de refaire le brush, impossible, les deux mèches du devant du carré plongeant ne ressemblait à RIEN. Je pète un plomb, je retourne chez le coiffeur à Levallois. Le mec me refait mon carré plongeant mais beaucoup plus court. Je ressors du salon telle une star. Forcement il a passé 30 mn sur mon brush pour 3 cm de cheveux....
Je me lave la tete le lendemain...l'horreur !! Je vois une frange, les deux mèches qui partent à babeloued. Je me regarde dans le miroir :on aurait dit claude francois ou un playmobil, au choix.... J'ai pleuré si, si, épuisée de faire ce brushing qui donnait rien et paf j'ai pris les ciseaux et j'ai coupé les mèches de devant..............
Je me suis retrouvée donc avec un carré super court....C'était mieux mais pas extra.....Seulement, maman était là...Enfin non à Chalon mais lorsque je suis allée la bas, on a pris qques produits du commerce afin de faire qqch de cette coupe. Et la MIRACLE !!!! J'ai une coupe que je kiffe. J'ai laissé mes cheveux tels quels, ondulés, mis du produit pour bouclette, ondulations afin de bien les marquer..raie sur le coté et ensuite je travaille la coupe, je la gonfle un peu avec un truc structurant...ce qui fait un carré très court avec des cheveux qui partent un peu dans tous les sens......eh bien je kiffe et apparemment ça fait fureur puisque j'ai du totalisé 15 compliments depuis 2 jours.:) (je note chaque compliment sur un carnet) Alors que personne n'avait remarqué ma première coupe ! lol
Ils sont gentils les coiffeurs, ils te font une coupe de ouf et ensuite tu te retrouves dans la merde car t'es incapable de refaire ce qu'ils te font sur la tête. Là au moins, c facile, je sors de la douche, coup de spray, j'attends que sa sèche et je structure avec un autre produit. YOUPI. me voilà contente !! et plus jolie surtout.
Bon et sinon pour le taf donc...cette semaine je me suis dit : ne reste pas dans un endroit qui te fout le cafard ! Stop Stop ! Du coup je me suis mise à chercher et j'ai récolté 3 entretiens dans la semaine. Hier j'ai eu mon premier entretien...et ma reprise du taf et bon bref, je vais faire court, je me suis aperçue de pas mal de choses, des avantages que j'ai actuellement, la grosse boite que c'est, les formations que je peux avoir à gogo, le fait d'avoir personne sur le dos, de pouvoir commencer finalement a l'heure a laquelle j'ai envie, gérer mes horaires, la paie qui n'est pas dégueulasse, le titre qui est quand même un bon titre...Et si je faisais une erreur.....Alors j'attends le retour de mon chef, j'attends de lui parler et de lui dire qu'il me fait du taf, qu'il faut que ca change, que ca bouge sinon ca ira pas. Ms en y pensant, si j'avais du taf la journée, je pense que je verrai pas vrmnt les autres cotés qui me dérangent alors j'attends encore un peu.............et je vois.
Et puis j'arrive à prendre les choses autrement ! Et je me fais à nouveau jolie le matin ! C'est con mais moralement ça joue !! et je me force à rebouger après le taf, à voir du monde, surtout que le temps devient un peu plus agréable....il fait pas trop mauvais, ça donne enfin de sortir, d'aller boire des verres etc..donc du coup je blinde de nouveau ma semaine alors qu'il y a qques temps, je voyais plus grand monde, enfin je voyais des gens chaque semaine quand même mais rien à voir avec mon rythme d'avant ou j'avais un emploi du temps de ministre. j'avais même embauchée une secrétaire pour gérer tous mes rdv, c pour vous dire.;) Genre.
Donc voila, j'en suis la !!! On verra d'ici quelques semaines, je refais le test et je prends les choses autrement !:)
Dimanche soir je suis rentrée en train avec Perrine à se saouler la gueule au bar...Au ICE TEA hihi (c'est pour la rime).
Ah oui et puis je vous ai pas dit. Dimanche soir je rentre tout tranquillou. Et un petit strass de ma boucle d'oreille s'est décollée donc je prends de la glue, je colle et j'appuie bien...tellement bien que j'en ai collé ma boucle d'oreille à mon doigt !!!! J'étais prise de panique dis donc. J'ai commencé à arracher ma peau pour arracher ma boucle d'oreille et voila....Je voulais en faire une histoire rocambolesque, genre je me suis collée à mon canapé, que j'étais obligée de partir a l'hosto ac le canapé et tout et tout..mais en fait je sais pas pourquoi je suis pas partie dans une histoire drôle, ce sera pour la prochaine fois mes amis kikis.
Allez, au boulot !!! AHAHAHA LOOOOOLL MDR PTDR
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil