¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

vendredi, avril 11, 2008

facebook ou le lapin digitus

Hier midi avec mes collègues je leur parlais des mes amoureux de maternelle. Que j'avais deux amoureux, en même temps (eh ouais j'avais du succès) et que le matin ils me gardaient tous les deux une place. Qu'on se faisait des bisous et que j'appelais ça faire l'amouuuuur. lol Bref.

Hier soir je rentre chez moi et tout (le "et tout" est important)....Je me connecte à Facebook et là je vois un poke d'un certain mec qui s'appelle Aurélien. Soit ! J'ignore les pokes ca a tendance à me gaver. oh il t'a poké ! Ouais super. Et là à la vue du prénom Aurélien je me souviens de mon premier amoureux en maternelle qui s'appelait Aurélien (et je me souvenais du nom de famille également !) Alors je cherche et pouf je trouve la photo d'un mec de 3mètre2 sur un chameau. (??) Bon j'avais que j'ai pas bien reconnu mon ancien copain de maternelle mais bon. J'envoie un message "Salut, t'habitais pas Puteaux par hasard"
Il me répond "Si pourquoi, on se connait ?"
"BAH OUI, t'étais mon amoureux en maternelle !!!!!"

Ahahah, ca m'a fait rire toute seule !!! Du coup il s'est souvenu de moi et même de petites histoires mignonnes.
Du coup ! J'en ai profité pour régler mes comptes, à savoir que je n'avais pas aimé qu'il donne des chewings gum à Sophie pendant la recré, que j'étais jalouse. Pendant la classe on était ensemble et pouf à la récré parfois il allait voir Sophie !! Bon en même temps j'avais deux amoureux, c'est vrai aussi. Mais soit disant à cette époque là, il n'aimait que moi, il n'a jamais pensé faire sa vie avec Sophie. Je sais pas si je dois le croire...je suis un peu perdue je dois dire. Grosse embrouile pendant une heure et demie. "OUAIS MAIS TOI T'ETAIS AVEC MICKAEL, JE SOUFFRAIS !!!" OUAIS MAIS SOPHIE TU SAVAIS TRES BIEN QUE JE L'AIMAIS PAS !!!" "OUAIS MAIS T'EN VOULAIS PAS DE MES CHEWING GUMS A LA CHLOROPHILE" "BAH NON TU SAVAIS TRES BIEN QUE MOI J'AMAIS CEUX A LA FRAISE" "T'AVAIS QU'A ME QUITTER ET RESTER AVEC MICKAEL" "mais non voyons....C'était toi que j'aimais..." "moi aussi tu as toujours été la seule"

Ensuite on avait été en primaire ensemble, et quelques temps plus tard je ne l'ai plus jamais revu. J'étais triste et puis là j'ai rencontré David R. Mon amoureux de toute la primaire. On se donnait plein de lettres d'amour, des déclarations tout ça..Aurélien oublié ! Et puis un jour je rencontre un copain dans la rue qui me dit que David lui a dit que j'étais pas son amoureuse ! Le soir chez moi j'ai réuni toutes les lettres d'amour et dieu sait qu'il y en avait....Et pendant qu'il jouait au ping pong je suis allée le voir et j'ai dit "Ah ouais ? alors comme ca je suis pas ta copine" et je lui ai balancé toutes ses lettres d'amour sur la table de ping pong...je suis deg car j'aurais bien aimé les garder ces lettres, c'était mimi, genre David + Cécile = Amour pour toujours. lol
bref et donc j'ai fait un brin de causette avec Aurélien "Alors quoi de neuf depuis 20 ans?"
Heu...bah heu...je...bah à partir d'ou en fait ? Parce que depuis la maternelle ca en fait des choses à raconter.....depusi 20 ans bah rien, je n'ai pas changééééé.
Bon voilà, tout ça pour dire qu'on vieillit et que c'est marrant de papoter avec des gens que tu as connu quand t'avais 5 ans.
Voilaaaaa. Bah en fait c'est tout. Rien de plus à dire. Je voulais raconter cette petite histoire bien marrante. Tellement marrante que j'ai rigolé toute la nuit et que je n'ai pas fermé l'oeil. C'est incroyable un fou rire qui dure 8h !!! Non ?

Bon c'est tout, ce midi je mange sandwich Volailler et tarte normande. Hmmm trop bon. Ensuite c'est le we et VIVEMENT DIMANCHE...ah non c'est pas ça, mais vivement que je dorme surtout. Je suis explosée cette semaine.

Bonne Journée à tous

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Trop bien cette histoire, pour ma part j'ai fais ma scolarité dans la même ville de la crèche au bac, comme beaucoup de mes ami(e)s de cette époque.
Cela n'empêche que j'ai attendu nos 23 ans pour dire à mon namoureuuuuse secrète céline que j'étais amoureux d'elle pendant des années en primaire pour qu'elle me sorte un "ha ouais" qui vouliat dire "t'auraait dû le dire coco" :| arghhtt

Sinon, je voulais te dire que je me tape souvent des délires tels que ceux que je lis dans ton blog, d'où ma venue régulière, mais ici je vois ça à chaque post : JE SUIS ADMIRATIF et charmé loool

Continue à être folle ça nous plait tous :p

sam. avr. 12, 10:42:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

Merci c'est gentil.:)

Et t'inquiète, à mon avis je continuerai à être fofolle toute ma vie !:o)

dim. avr. 13, 03:16:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ça me rappelle des souvenirs , les histoires d'amour pendant la scolarité c'est toujours de très bon souvenir , mais on ce rend compte que, en étant gamin les histoires d'amour sont tout aussi compliqué que dans la vie d'adulte ...

bref très sympa cette histoire Cécile ;-)

lun. avr. 14, 10:03:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Être comme ça toute sa vie c'est le syndrome Peter Pan :p

hi hi hi

lun. avr. 14, 11:32:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil