Allez Allez
C'est bien parce que c'est vous. Je fais un mini post histoire de dire "youhou je suis en vie, j'ai pas mouru".
Donc bon bilan de ces quelques jours : suite à mon histoire de congel débranché. Le soir même je me suis fait un festin de roi. Un kilo de Courgettes, un kilo de Carottes, 500g de Crevettes, 4 carrés de Colin (pas moi le poisson), 4 steacks, 6 Magnums, des ronds Brocolis chou fleur, et une pizza 4 personnes. Bah je vais vous dire un truc : ca cale.
Aaaaaaaaaaaaaaah, ca recommence !!!! NON mais la vraiment je flippe. Mon PC fait des bruits bizarres. JE fais à manger tranquille et la j'entends un rire genre triller, impossible de savoir d'ou ca vient !!! J'etais en ligne avec ma mere, je me suis mise a parler tout bas. En ça et la souris. J'ai super peur, on dirait qu'il y a quelqu'un chez moi et en fait je crois que ca vient du pc car la je viens d'entendre un bruit bizarre mais ce qui est étrange c'est que rien est ouvert sur mon pc. Aucune Appli, aucun site, donc d'ou vient ce bruit ?! Mais pourquoi pourquoi pourquoi moi ?
J'ai baissé le son et j'ai mis en mute, c'est ptet la solution, j'y avais pas pensé. Et je viens quand même de regarder sous le canapé voir si personne ne s'y cachait..
Bref pour en revenir à mon histoire de congel, j'ai tout mangé et je suis toujours en vie, saine et sauve et 4 kilos en plus j'avoue mais bon !!! Alors hein ?? qui a dit que c'était pas possible de remanger et tout et la cassure de la ligne de gelée et tout ? Eh bien moi j'ai survécu c'est tout. Jeter autant de courses, j'aurais eu du mal quand meme.
Bon sincerement, je pense pas faire un post a la hauteur du précédent. Merci pour vos messages, vos mails, vos coups de telephone, vos encouragements, ca m'a fait plaisir de vous faire rire, pas de me taper la honte mais finalement c'est pour la bonne cause !
J'ai plein de boulot now, je me suis inscrite au sport, j'ai pris un bain et j'ai eu plein de petits cadeaux pour la saint valentin..Eh ouaiiiiiiiis. Ca fait 4 fois que je me coupe les doigts avec les mêmes couteaux, j'ai toujours pas compris qu'il fallait pas prendre ces couteaux par la lame (ni les autres mais les autres ne font pas de mal), mais c'est pas grave, je suis une fille qui cicatrice les plaies. Je m'ouvre et me referme telle une huitre.
Bon c'est tout (je vois vos têtes déçues genre 'bah j'ai pas ri :(" Bah ouais mais ca arrive, on peut pas toujours être au top. Attention, tout va très bien ceci dit mais là je suis fatiguée et j'ai envie d'aller me coucher.
A bientot pour de nouvelles aventures aussi trépidentes les unes que les autres. Wouuhouuu.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil