¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mercredi, février 21, 2007

Post du 21 Février

J'ai beaucoup beaucoup hésité avant d'écrire un post ce matin, car je me suis dit. Si j'écris qqch, forcement ma photo ne sera plus en première page....vous voyez le truc ? non vous voyez pas ?
J'allais environ 50 fois par jour me regarder sur mon blog, pouf un petit coup, je me disais "putain j'suis quand même une putain de fille canon" et du coup je me remettais à bosser avec le coeur léger. Tandis que la, je verrai plus ma photo..Faudra forcement que je descende sur la page...alors du coup, je me suis dit "ca se fait pas, pour mes fidèles lecteurs, si je fais pour de post juste pour me regarder, c'est carrément égoiste" alors...j'ai mis un miroir devant moi...mais du coup je ne travaille plus je ne fais que me regarder, me remaquiller...du coup je travaille moins.
Bref, j'ai des problèmes de dingue....n'empeche que oui j'en ai au boulot mais c pas a cause du miroir...ceci dit je n'en parlerai pas sur ce blog, je ne suis pas folle non plus.

Bon sinon on est dans les cartons, du coup je suis venue en talons aiguilles aujourd'hui "hmm désolée, j'ai des talons je ne peux rien faire..non mais vraiment là, c'était pourtant pas voulu" Ahahahahaha...quelle sale peste cette Cécile.
Ce soir petite soirée WII avec Natasha et son frère.....hmm salut le grand frère.;) Oh c'est bon je déconne...j'ai rêvé de mon boulanger cette nuit, ca va loin quand même...On etait avec les copines a une fete mais dehors l'apres midi....sur une immense terrasse, super soleil et la je recois un appel..du boulangeman (non il nest pas boulanger en vrai) et on discute et j'etais folle de joie.
Et ensuite le temps s'est couvert, un vent de dingue, armelle s'est envolée a cause du vent, et la je suis tombée par terre et j'ai perdu l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai renvoyé un sms derrière, je sais plus exactement quoi mais c'était ridicule quand je l'ai relu plus tard et du coup j'ai plus eu de nouvelles. :'(
OUIIIIINNNNNN OUIIIIIIINNNNNN OUIIIIIIINNNNNN

Bon c'est naze. Ah mais j'ai une histoire à vous raconter ! Y a un mec qui est arrivé dans l'immeuble de ma mère, au 2eme etage, ma mere est au 4eme.
Musique à fond, boite de nuit sur le palier. Il met la musique a 5h du mat, toute la soirée, c'est un truc de dingue. Les voisins ont été sonner a sa porte, il ouvre pas et il insulte derrière la porte...ok. Super le mec déjà. Par contre tu le croises aux boites aux lettres, il baisse la tête et il prend l'escalier, pas l'ascenceur avec toi, tu lui parles il répond pas. Gros Con. Donc les gens de l'immeuble vont essayer de le virer. Moi hier, d'entendre ca ca m'agacait alors j'ai appelé les flics, bah ouai merde, pour qui il se prend ce type, cet immeuble il est calme, y a plein de gosses et un gros connard de merde arrive et fout le bordel ??? Mais il est ou le respect aujourd'hui ? C'est quoi ces gens qui font chier leur monde et quand t'essaies de leur faire comprendre que ca nuit aux autres, ils t'insultent...ah mais putain. Tiens d'ailleurs ca me fait penser a qqn lol. Non mais c'est ca les jeunes d'aujourd'hui, je fais chier mon monde et si on me dit qqch j'insulte, parce que MOI j'ai tous les droits.... Voila, ça c carrément le B.A.BA d'un couillon pour moi.
Donc 30 minutes plus tard les flics sont arrivés lol, oui c pas rapide. 4 ils étaient. J'entends taper une grosse fois, j'entends taper une seconde fois, 3eme fois je crois bien qu'ils defoncaient la porte du type. Ca se trouve le mec les a insultés derrière la porte !! N'empeche, plus de musique, merci Cécile.:D et puis ca aussi, Au premier étage, au 3eme, comment ils font pour subir ? Quand tu peux plus rien faire, ca coute quoi d'appeler les flics calmer ce connard ? Peur que le mec sache d'ou ca vient ?!
Enfin voila, je suis en train de m'enerver en fait. J'en ai marre de ce monde pourri, ces gens qui respectent plus rien, ces gens qui sont agressifs, ces gens qui insultent gratuitement, pour qui ca semble normal et les autres en face qui s'écrasent. En même temps, voilà, au final c'est eux qui y perdent. Le mec de l'immeuble, plutot que d'etre poli et respecteux, il va voir debarquer les flics et il va se faire virer grace a une petition que les voisins vont faire contre lui....donc restez comme vous êtes les cons...vous êtes trop cons pour voir que vous avez tout a y perdre.
Comme encore une autre personne dont je ne citerai pas le nom....s'il continue a se comporter comme il se comporte avec moi, un jour il me verra plus sous son nez non plus et je pense pas qu'il ait vraiment envie de ca donc regardez vous dans un mirroir, merde, rendez vous compte des conneries que vous faites. C'est quoi ces gens qui n'ont aucun sens de l'auto critique, qui ne savent pas se remettre en question, qui croient qu'ils sont parfaits alors qu'ils pourrissent le monde des autres et qu'ils les font fuir, mais c'est quoi le problème de ces gens la franchement ? Ils se retrouvont seuls dans la vie par leur comportement de merde et il s'en rendent même pas compte....et après ils vont être là à ce plaindre pcq ils sont tout seul, pcq qu'ils ont pas de chance, les victimes quoi. J'ai pitié d'eux finalement.

Bon bref, voilà, un petit coup de gueule car ce monde est de plus en plus naze et ca me rend triste, ca empire, et voila que je me mets a rêver du rechauffement de la planete...ah la la, ou va t on mes joyeux lurons.

Oh la la faut pas que je fasse un post déprime alors que tout va bien ou mieux finalement.:)
Bon demain soir commencement du demenagement, vendredi nous sommes a saint lazare, ca y est ! Je serai continuellement dans mon chouette petit quartier.
J'ai même pas encore vu le centre mais ca ne serait tarder, petit starbucks à la fin de la journée. :) Enfin voila, finalement pas mal de choses bougent en ce moment.
Faut que je bosse now...eh oui quand meme, si j'ai d'autres choses à dire, I'll come back.;)


Bonne Journée à tous.

Ah ma tête est juste en dessous. ouuuuuf , je me retrouve.

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi je veux faire une soirée Wii avec le frère de Natasha !!

Il est trop sexy ^^

jeu. févr. 22, 10:46:00 AM  
Blogger Unknown a dit...

LOL
Bah justement !
Samedi ca se passe chez moi, car WII chez moi...Et le frère de nat doit peut-etre venir, il doit nous le confirmer. Heureux...En plus hier il faisait de la boxe et il degoulinait de sueur...t'es deg hein ?:)

jeu. févr. 22, 10:49:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Le mélange du mec qui fait chier et de la sueur qui dégouline me fait penser que j'ai un gros coup de gueule à passer : contre tous les gens qui puent !!! Franchement je me tape à longueur de journée un collègue qui pue et ça devient insupportable, la galère, c'est que je ne sais pas comment lui dire. Alors j'ai chercher une réponse sur le web, voilà ce que j'ai vu :

Comment procéder quand on a une collègue de bureau qui pue sa race ?

C'est marrant ça comme question. T'es sûre que c'est UNE collègue ? Parce que justement y a Loulou qui fouette un peu...

Ou alors c'est que vous êtes dans la même boîte et y a une épidémie ? Ca fouette grave à la cafet' ? C'est l'amicale des clodos qui daubent votre société ? Doit y avoir un putain d'odeur de vestiaire à l'accueil.

Ou alors c'est un problème récurrent du business aujourd'hui. Bon. Le e-consultant, il a pas d'a-priori, il peut traiter les deux cotés du schmilblik. Un vrai putain de mercenaire du conseil, je suis.

Alors, Sandy, ce que tu veux, c'est te débarasser ta collègue qui embaume le moisi pour retrouver un peu de fraîcheur dans ton espace de travail.

Voilà comment procéder en 5 étapes.

1. Lui faire bien capter que son fumet agricole est une vraie chierie. On sait jamais, elle pourrait changer d'avis et arrêter de dauber comme un fenec. Pour cela, il faut lui dire cash. En supposant qu'elle s'appelle Christine, tu lui balançes dans les gencives : "Ah salut Christine, comment ça gaze ce matin ? Tu sais que tu pues ta race ?" Et tranquille, tu renouvelles l'opé, chaque jour, 3-4 fois par jour. Ca devrait trés vite générer une prise de conscience. Avec un peu de chance, soit elle se lave, soit elle se tape une dépression nerveuse.

2. Evidemment, ça risque fort de ne pas être suffisant, et elle va continuer à schlinguer la chaussette juste pour te faire iech. Si elle a quelques notions de techniques de survie à la e-consultant's style, elle devrait même s'arranger pour empester encore plus, genre parfum de toilettes de gare par exemple. C'est là qu'il faut être forte, ma cocote. Et passer à l'étape deux qui consiste à lui foutre sa honte en public. Quelques vannes bien senties devrait permettre d'en faire une paria de la boîte.

Exemples à la cantonade : "Ah tiens, voilà Christine, vous savez celle qui élève des putois chez elle", "Hey Christine, t'as changé de parfum ? C'est quoi déjà Bouze de chez Verchiasse ? " "Mais c'est quoi c'te odeur ? Ah mais si, y a Christine qui a fait son brainstorming ce matin. Putain va vraiment falloir checker la réservation des salles de réunion pour plus passer aprés ! Ca devient compliqué cette boîte depuis qu'on engage des bouquetins " "Les gars, y a déjà Christine dans l'ascenceur, on va peut-être attendre le prochain. C'est complet. Olfactivement parlant, je veux dire". "Mais Christine t'as mangé quoi ce matin ? Des tartines à la fiente de pigeon ?" Etc. etc. L'humiliation est le second pilier de ta stratégie.

3. Le next step, c'est se poser comme victime. Ne plus arrêter de se plaindre auprès de tous les gugusses qui veulent bien t'écouter (c'est à dire tout le monde, car on adore jaser sur les autres en entreprise). Gémis, pleurniche, fais ta couillasse, toi t'es une gentille fille qui se fait agresser. C'est elle la méchante aux effluves du 7eme cercle de l'Enfer. T'as bien essayé de lui en causer, mais elle veut rien entendre, elle est tétue comme un camembert, et souvent tu te sens mal si la discut' dure plus d'une minute.

Balourdes les anecdotes les plus cradingues, brode, invente même, plus c'est gros plus c'est crédible. Un jour t'as gerdé ton dej', un autre t'as cramé un déo entier dans ton bural sans le moindre effet, une autre fois encore t'as eu deux stagiaires de suite qui sont barrés tellement ça les gonflait de bosser dans une fosse sceptique..

Là, l'idée, c'est de lui tailler sa réput, et de lui casser tout possibilité de te poursuivre pour harcèlement moral.

4. Une fois que toute la boîte est bien au jus que ta collègue c'est un yéti mouillé en tailleur, il faut qu'ils mettent à plus pouvoir l'encadrer non plus. Le meilleur moyen : leur faire subir ce que tu souffres au quotidien. Fous des boules puantes dans leurs bureaux, écrase des oeufs pourris sous leurs chaises, laisse trainer des fringues bien pestilentielles à elle en salle de réu, vide de la merde de cleps dans les poubelles d'étage,.. et à chaque fois, fine fleur, pointe ton musal pour aider ce qu'on lui attribue bien le forfait.

Quand toute la boite est infestée et sent le troquet d'autoroute, il est temps de finaliser.

5. Le coup de grâce. Ramène-toi un beau jour avec un petit chiot tout mimi au bural, baratines que c'est le petit clébar de ta cousine et que tu dois le garder aujourd'hui et blablabla.. Laisse toutes les mégères et les fiottes s'extasier. Puis en milieu d'aprem, refile lui une bonne grosse dose de mort aux rats à ton doggy. Et quand il est bien crevé sa mère, tapes le scandale. Explique que c'est l'odeur de Christine qui l'a buté. Voilà le bin's. Toute la boîte va jacter sur le pauvre petit toutou, mais très vite ils vont commencer à gamberger que si "la puante" elle peut faire claquer un bestiau pourquoi pas un être humain. Hein ?

Normalement, elle est convoquée dans la semaine par la DRH : licenciement pour incompatiblité d'odeur.

ven. févr. 23, 11:11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil