¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mercredi, février 14, 2007

HAPPY VALENTINE'S DAY

La chaaaaaannnnce aux chansons, c toi qu'a raison, il faut donner la chance aux chansoooons.

Il est bientot 18h00 et des brouettes et faut encore que je rentre chez moi, que je mette ma robe, mes bijoux et j'ai rendez vous au restaurant avec un inconnu qui fait des bons petits pains aux raisins. Hmm hmm Hmm....Et des bons chocolats chauds à l'ancienne. OOOOHHH Cécile a un amoureux.
C'était un jour, j'étais ac une copine au métro et la...rencontre du 3ème type, un coup du hasard, un malentendu, une trisomie certaine et le charme était d'apesateur. Ah si vous saviez aujourd'hui dans quel état je suis, tel un fantôme qui fait ravage au dessus des marecages.
Bon ceci dit j'ai toujours pas trouvé ma tenue de ce soir surtout que j'ai RECU MA WII.
WIIIIII, enfin ce soir, je l'aurais ce soir, tard, mon boulanger a été la chercher pour moi, vous penez. Ah ah la la, entre ses petits croissants, sa bouche d'amour et sa machoire de cheval. Mon dieu.
Ah vous n'y comprenez rien hein, c'est pas bien malin tout ca !! Parce que vous êtes pas dans mon monde. Je suis quelqu'un de spécial et de saugrenu, et forcément on a du mal à suivre ces gens la. Ce matin je monte dans le métro, tout le monde pousse et mon sac se prend dans un parapluie d'une dame qui poussait tout le monde, forcément par la force j'étais forcée de suivre. (^^) Me suis coincée entre les deux portes..Message du destin...la porte m'a vue passer et n'a pas pu s'empecher de me serrer...d'amour...car voila e que j'ai ressenti à ce moment là... De l'amour. C'est d'ailleurs ce qui est chouette, a vivre une histoire infernale , tout vous parait beau ensuite..se faire coincer par des portes de métro...c beau. N'importe quelle merde est belle après ça, et c'est ca qui est beau. La vie est belle. Finalement il faut vivre le pire pour connaitre le meilleur. Aujourd'hui, je vis le bas du meilleur...... Y en a qui vivent encore le bas de l'enfer..ce qui veut dire qu'ils n'ont pas fait le haut. Quand t'as terminé le haut de l'enfer, bah un jour tu tombes, et tu retombes tout en bas, alors tu prends un coup, mais t'es en bas du meilleur, t'as plus qu'à remonter un peu, avec le temps mais au lieu d'approcher du mauvais, t'approches du bon.
Hou la laaaaaaaaaaa CECILE, CHAMPION OF THE WEEK

WIIIIIIIIIIIII
J'attends l'heure surtout hihi
Non mais attention, en ce moment je bosse mais alors laisse tomber la banane, bientot je vais pouvoir monter ma boite (de conserve) tellement je fais de choses.
Cécile Pédégette. Eh ouai, ca vous en bouche un coin hein.

Bon c pas tout maiiiiis. Je vais me remaquiller, une grande soirée m'attend....^^

HAPPY VALENTINE'S DAY et une petite pensée pour les fleuristes qui vont gagner leur journée. Oh Yeah.

Hmmm OOOHHH BABBYYYYYY OOOOOOH PLEAAASSE
PUTAIN...mais merde quoi, y en a pas assez des fêtes, la Saint Jean et tout ça.
Moi j'ai un pote, il s'appelle jean, déjà pas de bol, mais EN PLUS il est né le jour de la Saint Jean. LE mec a 25 ans il a pété un cable, et ce con s'est jeté de sa fenetre au dessus du canal SAINT MARTIN!!! alors que son meilleur pote s'appelait quand même Martin. Non ? LA ca vous ?? Non, ca vous traverse pas l'esprit ? Ca vous fait pas tilt ? Non tu...Non ? Tu vois rien, comme par hasard saint jean jean canal saint martin martin...NON ?

BON ALLEZ JE ME CASSE BANDE DE NAZES, si vous voyez pas la relation c MEME PAS LA PEINE que je m'attarde sur ce blog

Et d'ailleurs Bloginou d'amour, je te souhaite une bonne Saint Valentin pcq je t'm bcp.
Un jour on m'a dit "mais ton blog, c de la merde, il sert a rien ton blog, c une pure merde, il est nul, ce que t'ecris c NUL,c'est vraiment NUL, t ridicule ac ce blog, tu t'en rends compte quand même ?"
....
Bah je sais pas, mais en tout cas ce petit blog je l'aime bien, et puis y a plein de gens qui l'aiment bien, et puis il m'aime ce blog, et pour rien au monde je t'effacerai de ma petite vie.
Mon petit blog, on sera toujours entouré de gros cons et de gros jaloux alors...

RESISTE !!! PROUVE QUE TU EXISTES !!!!!!!!

Chalut.
Me casse la.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil