Fille disponible
Vous voulez une petite copine et en même temps, vous voulez continuer à être libre.
Très simple les amis, j’ai une solution toute trouvée.
Tout d’abord courtisez et sortez avec la jeune fille, voyez là un minimum, ça c’est au début, ne vous inquiétez pas !
Le but est qu’elle s’attache, soyez donc gentil, galant, agréable, limite amoureux et surtout faites la rire. Habituez là à des coups de téléphone, des attentions de votre part, des bisous etc. Par contre attention, tout doit rester simple, ne l’emmenez pas en we, ds un hotel 5*. Passez juste de bons moments, tous les deux, chez vous de préférence. Evitez d’aller trop souvent chez elle, elle pourrait s’habituer.
Ne la voyez pas souvent et habituez là a vous voir vers la fin de soirée (afin de ne pas gâcher votre VRAIE soirée)
Soyez mystérieux, faites lui croire qu’il s’agit de quelque chose dont vous ne pouvez parler à personne. Dites lui que ca prend un temps fou, que vous ne pouvez jamais prévoir, que pour l’instant vous ne pouvez rien y changer. Non seulement elle essaiera de comprendre mais en plus vous serez le héros.
Si vous tombez sur une fille dite « normale », sa première réaction sera tout de même de montrer son mécontentement. Soyez ouvert à l’écoute. Lorsqu’elle vous dira qu’elle ne vous voit pas assez, dîtes lui que vous comprenez, que votre attitude n’est pas justifiable, que cela ne va pas durer éternellement et que vous avez la même optique qu’elle niveau relation, en gros, vous êtes faits l’un pour l’autre.
Si la fille vous dit qu’elle préfère arrêter !! Pas de panique ! Dîtes la même chose que le paragraphe du dessus. Dites lui en gros ce qu’elle souhaite entendre. Et dîtes lui que vous ne voulez pas arrêter, prenez du temps pour elle, quitte à gâcher une soirée entière, c’est important. « Il veut continuer, c’est qu’il va faire des efforts ». Un bon point pour vous.
Continuez la relation, essayez toute de même de la voir 1 ou 2 fois par semaine après 23h de préférence et d’être l’homme idéal.
Ne la voyez pas du week-end mais faites tout de même quelques petites intentions, l’appeler, ou faire un saut entre deux rdv pour lui faire un petit coucou. Elle sera ravie et oubliera le reste. Petit à petit, monter d’un cran. Ne lui donnez pas de nouvelles pendant quelques jours, soyez toujours occupé et ne lui proposez rien, et dès qu’elle vous propose quelque chose, vous n’êtes pas disponible.
La fille commencera alors à s’énerver, soyez de plus en plus distant et au bout d’une semaine, dites lui que vous avez réfléchi, que vous ne pouvez pas changer votre mode de vie mais que vous souffrez de vous séparer d’elle et que vous tenez trop à elle pour qu’elle soit malheureuse a cause de votre comportement. Ne cédez pas ! Dîtes lui que vous vous reverrez. Essayez de la revoir 2/3 jours après cette rupture et faites en sorte de reparler de votre séparation. Attendez ensuite qu’elle vous dise qu’elle accepte votre mode de vie à 100%. Ne dîtes pas oui tout de suite, ca pourrait être suspect, certaines filles sont moins bêtes qu’on le croie ! Puis enfin cédez !
Vous avez gagné, vous avez et la fille ! et la tranquillité ! Vous pouvez être sur qu’elle aura tellement peur que vous reveniez sur votre décision, qu’elle acceptera tous vos caprices, vous pouvez ne pas rentrer de la nuit, elle ne vous posera aucune question, ni même sur vos sorties ou sur les gens que vous voyiez.
Voici quelques conseils pendant la relation :
Toujours faire croire a la fille que vous l’appréciez beaucoup, soyez gentils, rendez lui des services, soyez l’homme parfait…Qu’elle ne voit jamais !
Proposer lui tout de même certaines sorties, sachant bien sur qu’elle ne pourra pas les faire. Lui proposer un café un mardi en plein après midi alors qu’elle travaille. Un ciné à 17h alors qu’elle finit a 18h, si vous savez qu’elle ne sera pas là du we, faites lui croire que vous aviez pensé a un super we romantique.
Ayez toujours un copain qui est soit dépressif, malade, qui a toujours besoin de quelque chose etc. L’excuse du copain est universelle.
Dîtes lui qu’hier vous vouliez l’appeler pour sortir mais que vous vous êtes endormi. Dîtes lui aussi « on se voit ce soir ? » sachant qu’elle n’est pas disponible.
Et surtout dîtes lui qu’elle vous manque beaucoup mais que malheureusement vous ne pouvez pas faire autrement.
1 commentaires:
Oulala c'est tellement vrai cet article. J'ai été en parti comme ça de peur de m'attacher mais pas à ce point là c'est vraiment vache ...
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil