Day and night
I toss and turn, I keep stressing my mind, mind
I look for peace but see I don't attain
What I need for keeps this silly game we play .. play
Now look at this
Madness to magnet keeps attracting me, me
I try to run but see I'm not that fast
I think I'm first but surely finish last .. last
J'en peux plus d'entendre des boum boum dans ma tête là...Bon un petit post pour dire je fais un petit post et pourtant je suis pas ultra courageuse !!! Je suis rentrée à 8h du mat. Soirée un peu festive dirons nous. Allez je la raconte, j'ai l'impression ces derniers mois de retourner 4 ans en arrière, voir 5 ans en arrière même...enfin quand j'avais 23/24 ans quoi, jeune et tout.
Bref déjà hier aprem mon gentil ruirui m'a aidée a ramener mon scoot au garage pour le faire réparer, top cool sa mère. Ensuite on a été faire des petits achats à ma petite boutique fétiche, c'était bien sympa. On a discuté avec les gérants, sympa et touuuuuuuut.
Puis ensuite on a été chez Alex bouffer et boire comme des ados..pfff et quoiqu'il y a 4 ans de ça je buvais pas une goutte d'alcool quand même, faut le savoir ! Ah la la, j'ai bien changé..enfin quoique ouais bon non bref, si mais voila quoi.
Alors donc ouais, j'arrive et là 5 caissons de red bull et de vodka....hou la la...on s'est posé, on a mangé un petit jap et bu forcement ! Bon les mecs ont bu les 5 caissons, moi juste deux verres faut pas abuser. Je suis allée mettre une robe, NON MAIS MOI UNE ROBE quoi, non mais attends, t'as vu ca ou !
En plus bien entendu problème de bas, de couleur, de filochage, de tout ça, je me suis donc retrouvée avec des collants qui me serraient comme jamais, j'ai cru que j'allais mourir et finir en pâte à gateau. OUAIS DES COLLANTS ETALORS !!! rhooo la la non mais c'est quoi ces histoires. LA valeur du collant ne fait pas l'habit du moine.
Bref, donc voila, déjà on arrive au parking on se fait engueuler par une nana, comme du poisson pourri car on a frolé sa portière, connasse, paf les mecs pissent sur sa caisse, charmant...En même temps bien fait pour cette conne hein!! Ah oui et alors le truc de jeunz a mort, bouteille en plastique ac vodka redbull sur le parking, genre on se bourre la gueule avant de rentrer en boite, non mais premiere fois que je fais ca de ma vie, c'est trop la débauche totale sa mère.
Bref donc en gros, on reprend un verre...Et la le pote d'Alex commande la bouteille de vodka et les accompagnements. Oh la la mon dieu !!! Bref du coup j'ai dansé, fait des roulés boulés sur la piste, ramassé ma robe tombée par terre a trois reprises....."oh bah la gogo danseuse elle est rondelette dis donc, pis en plus elle a des collants c'est pas très sexe !!!! MAIS NON J'AI PERDU MA ROBE !!! Rhooo c'est bon j'suis pas gogo "ah bah on s'disait aussi"...les gens j'vous jure. Ils sont vraiment médisants.
J'ai équivé des milliers, mais des milliers de baisers (oh l'autre geeeeeeeenre) bah ouais, mais voilà, en même temps c'est vrai, attends, moi j'embrasse pas comme ça steuplé. AHAHA, c'est pas parce que je suis completement bourrée que je vais t'embrasser genre tranquillou la babouche...il est fou lui !....bref, c'était marrant, "non bah non"...paf une claque dans ta gueule, un croche pied, coup du dragon, patte du tigre, paf le mec sur le carreau...Recommence plus ou j'te bute....non mais bon ca fait toujours plaisir ceci dit, bon eux ils étaient en sang du coup. Qui s'y frotte, s'y frite ! Oui c'est pique je sais. Bah non moi j'suis comme ca quoi...on change pas les gens.
Bref, donc voila, on a dansé bu, fait des pancakes, fait un UNO...Et puis j'ai croisé un ancien collègue que j'avais connu a l'époque dans mon ancienne boite, bon y a deux semaines quoi. Mouahahah. Qui était venu avec une 50ene de potes tous plus beaux les uns que les autres, non mais je vous raconte pas le trip de malade....bref, soirée, bien sympathique ma foi n'est ce pas....A la fin, je vois ruirui et alex completement pétés, je me suis dit "ALLEZ LES GARS, J'ASSUME CE SOIR JE SUIS SAM, CELUI QUI CONDUIT"...la fille pétée sans permis, du coup ils m'ont pas laissé, on est allé sur le parking completement dead et on s'est vautré dans la voiture....Et la deux mecs arrivent un peu dans le meme état, ils tapent a la voiture (il restait les deux caisses sur le parking !)....et la il nous demande "c'est qui sam ?"....il demande ca a rui, au volant en train de comment dire, genre il etait penché en avant portière ouverte...non mais quand je vous parle de débauche, c'est pas la petite, moi j'etais mdr, comme toujours, alcool ou pas, je sors je vais faire la papote ac eux, du coup alex sort et nous voila pendant une heure a rigoler ac eux ! Et pouf il vont nous chercher un cake ac des boissons dans leur coffre, petit dej sur le parking, pendant que le jour se levait.....AHAHAH, enorme ! trop bien cette soirée n'empeche, j'en garde vraiment un bon souvenir ! Et puis ils m'ont ramenée et je voyais ruirui dans le rétro s'endormir. DEBOUT RUINER !!!! DEBOUT !!!!! TU CONDUIS LA ! oh la la je veux pas mourir ! Quoique mourir dans cet état là finalement c'est plutôt fun...."ahahaha, attention le ravin ahahahah, mdr, ptdr" PAF
Bref non mais laisse tomber quoi, je suis rentrée j'etais a l'ouest, j'ai retrouvé ma brosse a dent dans ma poubelle ce matin, des spaguettis dans ma douche, mes cordes de guitares accrochées au mur, un chateau en allumettes, du typex sur ma télé, je sais pas ce que j'ai foutu en rentrant mais toujours est-il que j'étais dans un état pas glop....me suis reveillée difficilement vers 15h, et la paf j'ai pris le scoot, direction un petit avion et tout l'aprem j'ai fait du parachute avec un pote, trop trop trop bien !!!!! C'était excellent, on a fait des figures...par contre moi qui le trouvais charmant ca c'est terminé...Je l'ai vu avec le vent dans les joues, ca bougeait de partout, chelou, plus du tout sexy le mec. Alors j'aurais eu mon collant, je me serais dit "bon attends le mec il est pas sexy ac le vent dans ses joues mais moi j'ai un collant donc je vais pas faire ma fine bouche" mais la c'était pas le cas.
Bref une fois sur le sol, il est redevenu mignon donc on a été mangé un hot dog et comme on rigolait pas mal je lui ai mis ma saucisse dans sa narine et il m'a mise la sienne dans l'oreille. Et on a trop trop rigolé. Trop fort la journée.
Je suis rentrée fatiguée, j'ai glandouillé, j'ai fait un ménage de MALADE MENTAL, non mais MALADE MENTAL. LES PROCHAINES PERSONNES QUI VIENNENT CHEZ MOI DANS LES PROCHAINS JOURS SONT PRIES D'ENLEVER LEURS CHAUSSURES ET DE FERMER LE VERROU DERRIERE EUX.
Non mais ils sont fous eux !!!!
Formation cette semaine, deux jours, top la moumoutte, c'est coool ! Ahaha, et puis au taf, c'est sympa, j'ai un collegue plutot tout ca ac qui je descends en bas de la tour...vivivi, non non je ne dirai pas pourquoi faire bref on s'en fout, et puis le mec il me sort, gentilement car il est cool, que je me la pète quoi ! MOI JE ME LA PETE. bah ouais j'suis une star et alors, ce sont des JALOUX (special pour deborha)....ahaha, il me dit "bah oui attends, regarde comment t'es habillée tout ca"...non mais franchement....une fille qui se la pète elle fait pas la conne sans arrêt ! Bah ouais sinon le pétage n'est pas crédible.
alors apres je remonte au bureau et un autre collegue me dit "cecile faut que tu te mettes en jupe" alors moi je dis "heu non j'aime pas les jupes" alors il me demande pourquoi ! il veut savoir le mec, forcement, curiosité oblige !!! je dis bah j'ai des rondeurs et j'aime pas les jupes et il me dit
"oooooooooooooooooohhhh comment elle se la pete, genre j'ai des rondeurs, j'ai un beau corps, oh comment tu cranes, c'est dingue"....heu j'crois qu't'as pas bien compris mon pote la, je suis en train justement de me DESCENDRE, pas de me la peter, ahahaha, je reve...chococococolat
J'ai envie de fun de vacances (bientot d'ailleurs), j'ai envie de fete, de soirées tout ca, sauf que j'ai plus UN SOUS, oui debut du mois et plus rien deja MAIS j'ai acheté de l'elexir de beauté !! et ca c'est cool, sauf que comme je peux plus sortir bah....slmnt mes peluches en profiteront.
J'ai pas envie d'arreter d'ecrire mais plus grand chose a dire. Ah je vais vous mettre une chanson mignonette !
Non pas encore, a la fin, le meilleur pour la fin.
Parfois je me dis que j'aurais du etre un mec...enfin ptet pas entierement parce que j'aime bien tout le coté féminin mais bon, niveau caractère je pense que j'aurais pu faire craquer les filles, le mec deconneur tout ac du caractère, "waoooouh cecilo j'le kiffe trop ce mec, il me fait trop marrer"....c'est plus a un mec de faire ca....alors que pour une fille ca passe ou ca casse....mais bon on est comme on est, ah j'ai une chanson pour ca aussi.
J'ai envie de danser, allez je retourne en boite, j'ai 18 ans youhou !!! 18 ans les mecs !!!
Ah j'allais oublier la chanson
Ah! t'en verra d'autres ma fille
Des gars puissants avec du sex à pile
Fais attention aux marioles à chaque instant
Te fie pas à leurs bagnioles à leurs diamants
Du frimeur au rêveur bin sage
Les hommes faut toujours s'en méfier
Quelquefois ça fait bon usage
L'amour ça pardonne pas
ça peut durer des mois des jours
Cinq minutes quelquefois
Enfin bon je m'apercois que sans la mélodie ca fait pas le même effet, surtout que j'écoute un truc qui bouge a fond. Avant d'aller en boite faut toujours avoir la pêche donc je danse avant. et je test la danse. Avec rui on a testé samedi aprem si notre tenue nous permettrait de danser, TOUJOURS FAIRE UN TEST avant de sortir...Imagine c'est une soirée ou tu dois faire des grands écarts, ou passer tes bras derrière le dos, est-ce que ta tenue le permet ? Toujours penser à ça !!! SI tu dois rester debout toute la soirée, adopter les chaussures, le maquillage qui ne coule pas, putain la vie est d'un compliqué j'y crois pas quoi.....trop chaud trop froid, le bandeau pour pas avoir les cheveux gras en fin de soirée, le petit mouchoir, le gilet pour la sortie, le caddy si le dimanche matin en sortie de boite tu as une envie folle d'aller faire le marché direct pour avoir les meilleurs produits ! ENfin tout ca, faut toujours penser a tout et c'est épuisant, épuisant.....ma vie est épuisante.
Bloquer les reins, tout le monde va bloquer les reins lalala
Bon eh bien je crois que c'est l'heure de mon interview les cocos.
Je vous souhaite une bonne semaine. Je vous aime, pas tous, mais certains quand même beaucoup....ahaha tu te sens visé ? Bah non c'est pas toi, toi non plus....ILS SONT FOUS EUX !!!