¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

dimanche, juillet 20, 2008

Week-end pfiooou

Comme je vous l'avais dit je suis ressortie vendredi soir....finalement pas de 95 mais re bar en bas de chez moi. Nous avons donc été avec (mon collègue) et son pote et une autre collègue nous a rejoint.
Bon bah que dire...que dire....Super soirée, à rigoler comme des malades. Nicolas (pas mon pote a la compote hein, confondez pas) nous a fait mourir de rire, à imiter le pigeon et tout le tralala, pour une fois que c'est pas moi le pitre de la soirée. Bref, super ambiance,même avec les serveurs serveuses, ça y est on peut dire que je les connais mnt, je pourrai ptet même y aller toute seule. Ahahah je déconne faut pas abuser non plus. Y a même la petite serveuse qui m'a dit "T'es trop belle !!" C'est pas trop MIGNON ca ?? :) Bon on a à nouveau pris quelques boissons, c'est pas bien c'est pas bien mais c'est les vacances non ? Heureusement j'étais pas toute seule, Nicolas me suivait également. Ensuite j'ai invité tout le monde chez moi parce que c'est pas tout ça, mais à force de consommer ça coute cher, et voilà on a continué à rire comme des veaux en haut jusqu'à 4h du mat il me semble et là, j'ai trouvé un message codé dans mes tampaxs. Truc de ouf !!! !

Le lendemain j'étais mal, très mal. j'ai quand même eu le courage d'aller au sport mais quand je suis revenue j'ai cru que j'allais m'évanouir. L'horreur. J'ai fait un peu de ménage, je suis restée tranquille et ruiner m'a rejoint le soir pour papoter jusqu'à pas très tard vu que j'étais crevée et puis voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Today sport à nouveau et glandouillage tranches de pain à fond. Pas tip top mais en même temps le dimanche, y a pas grand chose à faire hein ? Je préfère même un lundi qu'un dimanche, c'est pour dire.

Encore une semaine de taf et ensuite je pars quelques jours dans le Sud, sympatoche dis donc. On part avec un chien moche tout rasé. Oui je parle de mon petit amour.....il est rasé alors forcément il est moins charmant, je vais avoir honte de le trimballer, du coup on a pensé l'accrocher a un arbre sur le bord de l'autoroute, vous en pensez quoi hein ?? VOUS EN PENSEZ QUOI DES GENS QUI FONT CA ??? HEIN ?? Oui je m'énerve toute seule...
L'année dernière on est parti a Nimes ac mon chienchinou, le chien malade en voiture, je le soulève un peu car il me parassait mal...il m'a fait caca dessus, complet, partout. J'ai vécu un vrai cauchemar...il nous restait une heure et demi de route......aaaah, j'espere qu'il va pas faire la même là !!!

Cette semaine encore une semaine blindée il me semble entre voir untel unetelle et tout le tralala bla bla, sport ciné resto uv ! AHhaha. Qu'y puis-je ?? Je suis tellement populaire.;);) (Spéciale dédicace.:))))...bien entendu je plaisante hein...

Merci de m'avoir lue
Au Revoir;

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Salut Cécile ,

content de te relire ,

tu as l'air vraiment super occupé lol

quelle planning de dingue quand même .....

heureusement que tu as encore le temps de posté sur le blog ;-)

@ plus

Arnaud.

lun. juil. 21, 04:01:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut,

En effet, tu devais être dans un drôle d’état. J’ai pas tout compris mais parfois, je ne suis pas clair tant je veux retranscrire les idées sur l’instant. Et la précipitation dans la frappe fait que j’oublie parfois quelques mots. Je sais pas si c’est le cas sur ton post ici présent…mais le résumé de ta soirée ma bien fait rigoler. Et à l’heure où tu écrivais ceci, tu ne devais pas être totalement remise. Tu t’énerves toutes seule i tou i tou ; comme tu pourrais le dire. Je commence à assimiler quelques peu ton phrasé… Tu parles de message codé dans tes tampaxs !!! faut te suivre, tu es parfois « barré » dans le bon sens du terme. Et oui, tout de même, un mec fait le pigeon et c’est parti la rigolade… C’est le délire sur le moment quoi. Ensuite, sans te rendre compte tu as tondu ton chien qui est maintenant tout moche. On ne fait pas cela à son chien quand on est dans son état normal, non ? hi hi hi…Ou alors, tu ne savais vraiment pas quoi faire de ton dimanche alors tu as passé ton temps comme tu as pû. Pôvre bête hi hi hi

C’est vrai que parfois les dimanches sont soporifiques mais parfois il suffit d’un rien pour se bouger mais ce n’est pas toujours évident je te l’accorde. Si j’ai bien compris, tu as du retrouvé le sourire en ce lundi ? Mais je suis taquin…
Profite de tes quelques jours de repos et surtout pense à emporter un couteau des fois que tu vois un salaud accroché son animal à un arbre sur le bord de la route. Tu pourras le détacher et mettre un coup de pointe dans l’bonhomme. Et pas bien fait, ESPECE de…et moi ôssi j’m’énerve.

Bonne semaine à toi la fetarde qui a encore une semaine chargée.
A+

Ps : pense à prendre de quoi te changer sur la route,des fois que ton chienchinou,à qui tu as fait des malheur, pense à se venger de la même manière que par le passé….

lun. juil. 21, 08:42:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil