¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

jeudi, janvier 31, 2008

Tout rentre dans l'ordre

Bon, me revoilou, sorry pour ces quelques jours d'absence mais gros trou noir ces derniers jours.
Les choses sont rentrées dans l'ordre, mon gros coup de déprime n'aura pas duré longtemps finalement. Une petite semaine et demie.
Ceci dit j'ai toujours beaucoup de peine pour mon chtit collègue, ca ca change pas, mais déjà d'une, je suis allée chez l'ORL.
Dans la salle d'attente, une heure quand même, je tremblais, je flippais, j'arrivais a peine a respirer tellement j'avais peur du verdict...
Bref, enfin c'est mon tour, soit ma vie tourne en cauchemar soit je revis....depuis la mort de Pat, j'en dors pas de la nuit, je me dis ca arrive tellement vite ce genre de conneries, c'est quoi cette boule a la gorge ? Bref, donc moi qui suis de nature bavarde, sympa, tout, je pouvais meme pas derocher un mot devant la dame tres gentille. Elle regarde ma gorge, oreille, nez tout et puis la elle me fout une camera dans le nez qui descend jusqu'a la gorge. Mon dieeeeeeeeeeeeu, genre elle me parlait de mon beau bracelet en meme temps, vous l'avez acheté ou ??? Aaaah, mais j'ai un tube dans mon nez et ma gorge, je lui repondais en ayant envie de vomir, bref l'horreur. Elle enleve la camera, l'assistante me tenait le bras lol, j'avais les poings fermés sur le gros fauteuil. Allez cécile t'en as connu d'autres !!! Bref, elle ressort son serpent et elle me dit "bon en tout cas vous n'avez pas le cancer".
putain j'avais envie de la prendre dans mes bras, des nuits et des nuits que je dors pas avec ces conneries !!!! Bref, en fait j'ai un oedeme aux cordes vocales et des problèmes d'estomac. C'est tout ??? YOUHOUUUU. Enorme poids en moins, le soir je me suis endormie, truc de ouf. Bon j'ai un traitement de un mois pour l'estomac + des antibios + 300 trucs mais bon !!! C'est pas si grave en fait. Et puis mes cordes vocales foutues pour le moment mais j'allais pas devenir chanteuse hein ???

Deuxieme point, j'avais toujours pas de solde tout compte, les factures commencaient a tomber, pas de news, rien, j'ai tapé ma gueulante, bilan le lendemain, mon SDTC qui arrive au boulot. YEAAAHHH et plus que je ne pensais. Du coup direct de la thune de coté pour un petit voyage à Singap. En esperant avoir des vacances bien entendu. Donc autre poids en moins.

J'ai vu Cécile lundi soir, et puis on a pas mal parlé de Patrick, et bon on a failli en pleurer et finalement on s'est mise a rire de lui, pas méchamment, mais on s'est apercu d'un petit mensonge de sa part, et ca nous a fait rire, et on en a parlé de maniere plus positive, je sais pas si c'est ca, mais ca m'a fait du bien d'en parler, ac qqn qui le connaissait et voila....il est décédé, c'est la vie. Je ne l'oublierai jamais mais il faut bien l'avouer, la vie continue pour nous alors autant en profiter....

Bref en tout cas j'ai fait la série des médecins, mieux vaut prevenir que guerir n'est ce pas ! Maintenant il faut que j'attaque ma rééducation a cause de ces douleurs de merde dans le dos, cette hyperlordose qui me tue....en fait je suis toute pourrite, mais vraiment, seulement du moment c'est pas gravissime bah, pas de quoi en faire une choucroute. J'espere que les séances vont me permettre de me faire du bien car je souffre dans le bas du dos comme une vieille de 80 ans balais.

Niveau taf, j'ai rien glandé de la semaine, chef pas la mais au moins j'ai fait connaissance avec l'équipe. L'ambiance est bien sympa, j'avoue que l'équipe est cool.
On a eu une réunion d'équipe cet aprem, youhou, on était au complet. Rien a voir avec les reunions ac mon ancien chef, c'etait cool, jeux de mots, rigolades, serieux aussi bien entendu mais vraiment coolops, aucune pression. Bref, quand je me rappelle des reunions ac N. et Patrick, on passait 3h a se faire gueuler dessus comme des gosses....on ressortait la tete dans les chaussettes, completement rabaissés, plus bas que terre...rien de positif.. Incroyable non. Et c'est une fois par mois et non pas 6h minimum d'engueulades par semaine comme ac l'ancien. Ca change bien. Du coup j'ai un compte rendu a faire demain. Ah voila qqch a faire, mais j'ai toujours pas mon laptop et mon compte donc pas facile pour bosser, j'ai juste mon poste BNP pour le moment et pas grand chose a faire dessus. Heureusement que vous etes tous la pour m'envoyer des mails toute la journée, sinon je m'endormirai !!!!
Hier on etait 8 au resto, ce midi toute l'equipe. bref c'est plutot sympa et mardi prochain repas d'equipe le soir a Saint Lazare, offert par la boite. Sympathique. bref c'est une tout autre ambiance, j'attends juste d'etre un peu dans le bain pour apprécier un peu plus, car rien faire de la journée, c'est franchement pas mon trip, c'est plus deprimant qu'autre chose mais ca va s'arranger et apres je me plaindrai a nouveau pour dire que j'en ai trop !!!! enfin...j'espère. Moi je suis miss geignarde, c'est bien connu !!!

Hmmm, je crois que c'est tout. Niveau physique ca va mieux aussi, je degonfle un peu, je tremble plus, je m'etouffe plus, je suis redevenue un peu plus zen, je remonte la pente. En meme temps, ma gros trou noir aura duré 2 semaines tout au plus, c'est pas non plus énorme...mais finalement ca rebaigne. OUF. Et puis j'ai aussi dit mes 4 verites a qqn, apres un an et demi, j'ai totalement vidé mon sac, ouais ouais, j'y suis arrivée et ca fait du bien.:)) Me revoilou !!

Et attention patoche, ca veut pas dire que je ne pense plus a toi, sauf que j'accepte le fait que tu sois parti...voila. Parce que les premiers jours, l'horreur. A partir de Jeudi en fait, j'etais dans un etat, j'ai du pleurer 3000 litres, j'ai failli inonder mon appart, obligé de mettre une bouée a force. Eh ouais je me suis fait super peur moi. Attends, tu vois ton appart se remplir petit a petit, tu te dis clairement "merde je vais me noyer la"...., du coup je suis restée a pleurer 3h au dessus de ma baignoire et puis j'ai pris un bain...froid...mais faut pas gacher. Bon voila, du coup j'ai plus beaucoup de larmes en stock pour le moment. Ohhh, je m'en fais pas, ca reviendra surement un jour, je me fais pas de soucis, on a tous nos petits coups de blues. Bref, en tout cas, je respire a nouveau (oh elle exagere la) non vrmnt ces deux dernieres semaines, la vie c'était une grosse tâche noire, du noir partout, limite a voir plus le but. Ca m'a vraiment retournée cette histoire quand j'y pense. Je te fais des tonnes de bisous la ou t'es patochou, meme si j'ai jamais osé te dire bisous pendant 2 ans, la, j'OSE !!!!

Bon et pour finir, ca y est on m'appelle britney a mon nouveau taf. Super !!
Dis donc on t'a deja dit que tu ressemblais a Britney ???? BAH NON JAMAIS !!
C'est ouf ca, je vais faire sosie de britney, ca la soulagerait un peu.


Bon eh bien c'est tout, je m'en vais de ce pas dans mon lit, vivement le we, pas mal de choses de prévues, donc c'est cool raoul.

Bon we a tous et a la semaine prochaine, a moins que je sois overbooked et completement HS. Il serait ptet temps en meme temps !!! Quelle rime incroyable....

Bisous Bisous

jeudi, janvier 24, 2008

Adieu Patoche

Drôle de matinée.
Voilà Pat est bel et bien parti, prise de conscience ce matin....
Mon dieu que c'était triste. La famille completement devastée. Des gerbes de fleurs de partout, a mon fils, a mon neveu etc etc....Beaucoup de monde. Le corbillard qui arrive et tu te dis qu'il est la dans le cercueil, qu'il y a plus de vie....28 ans et sa vie est finie...
Une toute autre ambiance que l'enterrement de ma grand mère. Bien sur que j'avais énormement de peine également, c'était ma mamie adorée mais elle a fait sa vie...lui non. C'est vraiment ca qui est horrible, cette pourriture de maladie l'a emportée, c'est tellement injuste. Quelqu'un de si gentil, si genereux, si devoué....un petit ange quoi. Alors oui Dieu soit disant existe et l'a libéré de sa souffrance, soit, mais pourquoi lui avoir foutu cette maladie ?!? Et puis un truc qui m'a surprise c'est qu'il a eu le sacrement des malades...??? il savait donc qu'il allait mourir ? Il a fait venir un prêtre dans sa chambre d'hopital, pour le libérer de ses péchés, pour que le seigneur le sauve et le relève... Mon pauvre patochou merde. J'entends encore sa petite voix au telephone, une semaine pile avant sa mort....il arrivait a peine a parler et a respirer mais il avait pris le courage de m'appeler car il savait que c'était mon dernier jour chez Regus et avait fait expres de m'appeler ce jour la sur mon tel pro. "bah alors tu m'as pas attendu"...Putain merde. En fait je me rends compte qu'il avait vraiment une petite place de mon coeur n'empeche. Au son de sa voix j'étais devenue toute folle de joie, a l'appeler tous les jours pour prendre de ses nouvelles quand il pouvait encore parler correctement. Parfois je passais presque une heure au tel avec pour lui faire passer un peu le temps à l'hopital...lui raconter des conneries et le faire marrer....

Bon Cécile, tu fais dans les sentiments la ou quoi ?? Tu nous fais quoi la ?? Bah ouais....
En meme temps moi, je ne suis rien finalement, je suis pas de la famille, ni même une vraie amie alors j'imagine même pas l'état de ses proches....

Bref voila, c'est terminé pour lui....il est a au cimetière de Noisy....j'espère qu'il a pas trop froid, qu'il se sent pas trop seul et qu'il a pas peur dans le noir....:(

Ca y est j'efface son numéro de tel alors ? Oh non j'attends encore un peu, on sait jamais....hein ?

Adieu mon petit patoche.

Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne
Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"

Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent
Où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu

Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile

Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir

Mais pas trop tard

Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars

J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait
J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez

Dans ton histoire (dans ton histoire)
Garde en mémoire (garde en mémoire)
Notre au revoir (notre au revoir)
Puisque tu pars (puisque tu pars)

mardi, janvier 22, 2008

%*£ùµ%$

C'est marrant, parce qu'une fois que tu es mort tu te rends compte que t'as tout plein d'amis. Alors si vous voulez des amis....vous savez ce qu'il vous reste a faire. Bon ok, j'abuse un peu....mais suite au décès de Patrick, t'as des gens qui l'ont même pas regardé, qui sont pret a chambouler leurs voyages et emploi du temps pour aller aux funérailles....A quoi ça sert ??
Parce que ca fait bien d'etre présent surement.....

Je suis toujours sous le choc. J'y crois toujours pas. Je crois que je me rendrais plus compte Jeudi matin....bouh la la. Patrick hou hou !!!! Reviens mon petit patochou. Les derniers vendredis du mois faut qu'on aille choper les croissants !!! Ahaha.
Bon ca sert a rien de se morfondre, il est mieux là ou il est et autant penser aux bons moments passés. J'essaie de me rappeler justement tous les moments ou j'ai piqué des fous rires avec. Quand il appelait en angleterre, c'était à mourir de rire !! Excuse moi pat, je me moque de toi alors que t'es plus de ce monde mais c'est ma façon à moi de te rendre encore un peu présent parmi nous.
Bref il appelait l'angleterre avec un accent à chier !!!! Avec tous ses R dans son nom et prénom, ca faisait un effet boeuf et sa voix devenait un peu aigu genre a la Elie Semoun, je pouvais pas m'empecher de rire, jusqu'a en avoir les larmes aux yeux et parfois il se maitrisait pas non plus donc du coup c'était parti pour de gros fous rires. J'essaie en vain de me rappeler d'une blague qu'il a faite une fois, ou une bourde ou je sais plus ou j'ai pas pu m'arrêter de rire pendant des longues minutes. Bah ouais, mine de rien il était marrant celui la !!!:)
Ah la la, saloperie de cancer sa mère, ca rime.....

Profitez de la vie les gens et allez chez le medecin des que vous avez un petit soucis.
Hier je me suis coupé avec une feuille de papier, laisse tomber, j'ai appelé les urgences direct, bah ouais, on sait pas ce qui peut arriver. Mieux vaut prévoir que guérir. Non mais plus sérieusement, je suis allée chez le medecin lundi soir voir ce pb de gorge, de larynx apparemment (eh ouais rigolez...) et j'ai donc rdv chez l'ORL lundi prochain...

C'est bizarre parce que Samedi dernier, on était chez Perrine, bon repas d'ailleurs, très bonne soirée, bonne tranche de rigolade...Et puis j'ai dit un truc a un moment, une blague avec mon humour noir de merde, en même temps on peut pas savoir, mais un couple d'amis se sont rencontrés a un enterrement, et comme une conne j'ai sorti "bon bah vivement mon prochain ent....." je dis même pas le mot ca me fait froid dans le dos...bon je l'ai pas sorti haut et fort, et personne m'a entendue en fait, je l'ai mal senti celui la, et paf le lendemain arriva ce qui arriva. Truc de dingue non ??
VOUS ETES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TOUT CA C'EST DE MA FAUTE C'EST CA ??

Bon ceci dit, pour rester dans l'humour plutot que pleurer, je compte tout de même mettre ma plus belle robe...sait on jamais.....ou au moins pour faire honneur a Pat, parce que je suis persuadée que les gens nous voient de la haut.
Parfois quand je suis aux toilettes je me sens mattée....Alors soit c'est par ma voisine par un trou quelconque dans ma salle de bain, soit c'est ma grand mère, qui me regarde sur le trône !
Alors si y a mamie, papy + patrick, je vais plus jamais aux toilettes de ma vie.
Non vraiment ca ca me dérange quelque peu.

En ce moment j'ai tres mal a la gorge, je me dis, ca c'est mamie, mamie qui me fait avoir mal pour que j'arrete de fumer bah ouais mais apres tout pourquoi pas ?! Elle veut me faire peur et ca marche.
Et puis parfois quand je veux tres fort quelque chose, je dis dans ma tete "allez s'il te plait mamie, un petit coup de pouce", bah j'avoue parfois elle est pas toujours reactive, elle doit jouer a la belotte, je sais pas, elle fait sa life avec claude francois, carlos, joe dassin, enfin la troupe quoi lol
mais bon, moi bizarrement je suis pas vraiment croyante mais je crois a ce genre de trucs.
Genre apres le décès de ma grand mère, on parle ac la famille et je dis "je suis sure qu'elle nous voit qu'elle nous ecoute, allez mamie, montre leur, fais nous un signe", tac paf, tout s'eteint dans la maison et tout se rallume. Putain, j'ai été dormir avec ma mere direct !!!!!!!!!!!!! Attends, j'ai envie d'y croire, et j'y crois mais pas de frayeur non plus !!

Enfin bon voila, tout ca pour dire que je sais que vous etes pas loin tous mais faudrait ptet pas m'épier non plus, j'ai MA vie, je fais MA vie, je fais ce que je veux et j'ai pas a etre jugée d'en haut.
Merde quoi, mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, meeeeeeeeeerde (ca c'est une petite blague entre pat et moi)

Bref...Sinon y a eu cette sale news de merde cette semaine mais j'ai aussi commencé mon nouveau boulot, bah oui quand même.
Quand j'ai demandé a mon chef d'aller aux funerailles Jeudi il m'a dit "tu fais comme tu veux, tu geres"
heu....comment ca ? je suis libre ? Je dois pas faire de transfert sur mon portable, tu me laisses quitter ma chaiiiiiiiiiiiiiiiiiise, comment est ce possible lol, j'ai pas l'habitude moi !!!
Bref, en tout cas, a moi de gerer mon temps, mon boulot, il sera pas sur mon dos apparemment. L'equipe, mon equipe, MOUAHAHAHHA, a l'air sympa. les mecs sont plutot cools dans l'ensemble, le travail interessant....et puis je prends bien mes marques, ca va. J'ai deja eu deux reunions, waouuuuh. Youpla Boum !!! Et demain aprem une autre, oh la la j'suis trop trop importante. lol. Et puis je vais surement faire qques allers retours en angleterre dont un debut fevrier ac un des mecs de l'equipe. Bon pour cette journée london je serai uniquement traductrice, je crois que je peux gérer. Et pour le reste, on verra, apparemment qques deplacements a prévoir.....
Bon le point noir, c'est que c'est tres long d'avoir un identifiant, et c'est qu'une fois que tu as un id, que tu peux passer la commande du laptop...Donc je suis pas prete d'avoir un pc a dispo. Comment je fais pour ecrire sur wesh ou chatter sur msn moi ? HEIN ??? COMMENT QU EST CE QUE JE FAIS ? Donc pour l'instant, je fais pas grand chose mais apres apparemment je risque d'etre debordée. Enfin voila, ca se passe bien, je stressais, mais je pense que ca ira, et j'ai ma phrase clef.

JE SUIS TON MANAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.
;)

Eh ouais, pas besoin de formation managment moi, tu rigoles ou quoi, c'est inné....

En parlant de ca...j'ai recu un mail de mon ex chef ce matin...et je l'ai vu ce midi...ambiance bizarre. Histoire d'amour qui commence, la haine rejoint l'amour et l'amour rejoint la haine, ce qu'on appelle l'amaine c'est bien connu. Forcement entre managers.....ahaha, allez, j'arrete de dire des conneries. Manager de paquerettes ouais !

Il est plus de minuit, j'ai les boules j'ai les glandes j'ai les crottes de nez qui pendent.

Et puis cette nuit Pat, t'arretes de m'empecher de dormir, j'ai un boulot, je me dois d'etre en forme. Hier obligée de prendre un somnifere tellement ca me travaillait cette histoire. Alors reviens demain dans ma tete mais ce soir c'est dodo. Bisous mon petit acolyte préféré et bisous a tous.


Et encore une fois : PROFITEZ DE LA VIE, ECOUTEZ VOS ENVIES, NE REFLECHISSEZ PLUS, AGISSEZ !!!!!!!!! N'ATTENDEZ PLUS !!! ALLEZ Y !!! ECOUTEZ VOS ENVIES !! ALLEZ DE L'AVANT !!! BOUGEZ !!!! REAGISSEZ !!! N'ATTENDEZ PLUS !!! NE LAISSEZ PLUS TRAINER !!! PROFITEZ !!!! BOUGEZ VOS FESSES !!!! PROFITEZ !!!! SOYEZ HEUREUX !!! PROFITEZ !!!! NE LAISSEZ PAS VOS TRACAS PRENDRE LE DESSUS !!!! EPUISEZ VOUS AU BONHEUR (putain trop belle celle la). EPUISEZ VOUS AU BONHEUR, AU BONHEUR !!!!!!!!!


Cécile tu saoules....
Allez....bonne nuit les petits.

lundi, janvier 21, 2008

On est bien peu de chose....

Le 20 Janvier 2008, mon petit patoche s'est éteint alors voila un petit post en son honneur.
Il avait 28 ans seulement. Il est mort en même pas 3 mois d'un cancer...
Je devais aller le voir hier, j'avais dit que je lui apporterai ses petits cadeaux ce we. Il m'a appelée y a une semaine, en attendant sa voix j'étais toute contente. Je m'inquietais et ce coup de fil m'a un peu rassurée et quelques jours plus tard il est mort....

Putain Patoche tu nous as fait quoi la ??? Pourquoi t'es parti si vite ?? Ce matin on me dit qu'il cherche quelqu'un chez Atos, alors j'ai pensé a Patoche, pour le sortir de ce putain de chef, lui trouver une place une fois qu'il sera guéri, dans une ambiance un peu plus sympa, bah ce sera pas la peine finalement.

Bref j'ai pas trop les mots, c'est tellement choquant. Début Octobre il était encore face à moi, on allait changer les cassettes de sauvegarde, on critiquait notre chef, on parlait, on se taquinait, on stressait bcp aussi et puis pouf il est plus de ce monde....TRUC DE DINGUE !!!

Et puis j'ai la haine contre notre ex chef, pat était tellement mal les derniers temps, et notre chef continuait a le faire bosser comme un dingue, il s'est tapé des déménagements tout seul, a porter des serveurs, des onduleurs, rien à foutre de sa santé alors qu'il pouvait a peine marcher. Franchement notre chef a été horrible avec nous, autant moi je gueule, je crie, je pleure, je tremble, faut que ca sorte que ca pète et patoche était toujours la pour me calmer "allez cécile, calme toi, on va prendre un petit café, calme toi, essaie de prendre sur toi"....oui n'empeche que moi tout est sorti, et toi t'as tout gardé. Je suis sure que ca n'a pas arrangé tout ca, garder tout en soi malgré ce qu'on te fait subir, bah ca te tue, ou ca te déclenche des choses je sais pas. Bref, voila quoi. Et puis travailler tous les deux face à un chef pareil, a se faire engueuler à longueur de journée, à se soutenir mutuellement bah ca créé des liens.

En tout cas j'espère que t'es bien et tranquille la ou t'es...j'avais toujours ta petite carte à te donner avec les petits commentaires d'encouragement de tout le monde....bref je crois que je réalise pas en fait.....

C'est dégueulasse la vie quand même, un petit mec si gentil, avec une hygiène de vie quasiment irréprochable et pouf.....
Et puis je pense a sa copine, ils venaient tout juste d'acheter une maison, à sa mère qui pleurait le jour ou il est entré au service oncologie..et lui qui gardait le moral en pensant qu'il allait revenir bientot et qu'il fallait que je l'attende avant de me casser dans une autre boite...

PUTAIN DE VIE INJUSTE !!!!!!

Bref, je vais pas épiloguer, en tout cas il va beaucoup nous manquer parce que mine de rien je l'aimais beaucoup le patoche ert ce fut un réel plaisir de travailler avec un type pareil.

lundi, janvier 14, 2008

Done

Je suis SBF pendant une semaine. Sans boulot fixe !

J'ai donc quitté cette boite incognito..Enfin non j'abuse mais mon chef n'etait pas la Jeudi et Vendredi et bien sur il ne m'a pas du tout dit au revoir le Mercredi, genre on se connait pas, marrant non ?
J'ai de plus appris le dernier jour qu'il avait été dire que j'avais été virée car je ne faisais pas l'affaire. Incroyable quand même non ??? Du coup je lui ai envoyé un petit mail le soir même :

Bonjour N,

Un dernier petit mail pour te dire au revoir...Car ca se fait tout de même.:)

Certaines personnes ont entendu dire que j'avais été virée car je ne faisais pas l'affaire...entre ça et ce que j'ai entendu ces derniers mois, ca m'a fait sourire. Juste pour info, j'ai sympathisé avec beaucoup de personnes chez R. et les 3/4 connaissent la raison de mon départ. Il n'est donc pas dans ton interêt de colporter ce genre d'informations...

Dommage que c'eût été aussi difficile entre nous, et qu'on se quitte sans même se dire au revoir, car je suis certaine qu'en dehors du boulot tu es quelqu'un de très sympa !

Bonne continuation et change ta manière de manager si tu ne veux pas faire fuir les prochains.;)

Cécile

Bon voila, au moins j'ai dit que j'avais envie de dire, il est incroyable tout de même, donc NON je n'ai pas été virée, je suis partie parce qu'il était impossible de travailler avec ce type.

J'ai été faire le tour des collegues, je suis allée manger à droite a gauche avec les gens que j'apprécie, c'était bien sympa, j'ai pas arrêté de manger la semaine derniere entre les restos et les restos. Je ne peux plus passer la porte mis a part ca tout va bien. En tout cas beaucoup de personnes vont me manquer dans cette boite !!:( Si si vraiment.....


Perrine, Delph, Helene et moi avons fait la galette des rois chez moi Vendredi soir, c'était bien sympa ! LN a eu la fève !!!! Mais y avait pas de mec donc pas de rois à choisir. On a mangé Japonais. La veille j'avais été également mangé Jap au resto. 2 soirs de Jap, pfffiiouuuu bah ca remplit bien mais j'aime toujours autant et ce que me fait tres tres peur aujourd'hui, c'est de savoir que je reste à Chalon qques jours SANS JAP !!!!!!!!!!! Je rentre sur Paris et direct je me fais livrer. Avant j'étais droguée du Diet Coke, aujourd'hui plus du tout, c'est a peine si j'en bois...par contre le Jap, les MAKIS SUSHIS, bah ca y va...

Il fait super moche, c'est pas gai. Vivement le printemps, ca va etre tellement chouette !!! A se faire bronzer dans le jardinet en compagnie de mon poney.....l'extase totale..

Bon eh bien voila, c'était histoire de donner qques news, comme je suis en "vacances", j'avais tout de même qques minutes a consacrer a mon blog vu que ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écrire.

La dernière fois j'ai replongé dans le blog et fait le tour des anciens posts, en attendant Ruirui pendant 2h, fallait bien que je m'occupe.;);) J'ai retrouvé de supers beaux textes d'ailleurs, que j'ai relu 46 fois d'affilé (pas de moi bien entendu) et puis j'ai aussi vu que sur quasiment chaque post, y avait des commentaires, et parfois tout plein de commentaires. Alors je sais que vous etes tous présents, si ce n'est plus qu'avant d'ailleurs mais quand même, vous pourriez faire l'effort de faire qques comments de temps en temps, ca le ferait vivre un peu plus le bloginet et puis a mon tour j'aurais des trucs a lire. Et puis la chatbox, c bien gentil mais ca reste pas !!! Bon je dis ca, je sais que ca sert a rien et qu'il y en aura pas pour autant mais au moins je l'aurais dit.:))

Je posterai a nouveau quand j'aurai atteint les 3567 comments sur ce post. A vous de voir. C'est comme bon vous semble. Pierre mousse n'amasse pas foule. Qui vole un boeuf vole un oeuf. Cela fera un coup 2 pierres...Eh eh j'en ai un rayon comme ca moi...Imbattable la meuf...Oops je repars dans mes délires. Hihi, stoppons de suite et puis j'ai tout un tas de trucs a faire moi !!! Faire un calin a mon chien pour commencer.:) Bisous Caresses, renversage de fesses au programme.



Bonne semaine à tous.

vendredi, janvier 04, 2008

squipe

Nico il me sort : petite forme ton dernier post.

Ca veut dire quoi ca ? Ca veut dire quoi exactement ca ? Est-ce que tout le monde est toujours bon tous les jours ? Moi, je ne crois pas. Effectivement parfois je fais moins rire que d'autres. Est-ce mon seul but de faire rire les gens....bon effectivement c'est un peu le but de ce blog mais y a aussi eu d'autres phases, phases de deprime, de rage, de tout... je ne fais plus que de l'humour, certes, de la bonne humeur , mais ce sera ptet pas toujours le cas bande de truffes, je parle pas pour toi nico, mais pour eux là, euuuux la.

Bref, peu importe (à prononcer peu timporte) Je sens que j'ai une petite forme aujourd'hui, c'est pourquoi je ne vais pas m'eterniser, j'attends que le temps passe et trepasse. Pas grand chose de drole de raconter. J'ai remis une barrette, un bonnet qui a eu le droit a une critique d'ailleurs.

Ah bah si, je vais parler d'un de mes collegues tiens !!!!! J'allais l'oublier celui la. Mais comme je parle de bonnet et que c'est lui qui m'a fait cette critique, allons y !!!

Il m'appelle ce matin en panique, "Cécile, j'ai plus accès a skype, y a un probleme de port par rapport a ma freebox chez moi, impossible de connecter l'imprimante USB " (????), bref je me dis truc de dingue il a besoin d'aide. Je descends donc voir, DIRECT, son probleme skype, ca tourne dans le vide, ca arrete pas, ca mouline dirons nous dans le jargon informatique. J'essaie de prendre les choses en mains, j'appelle l'angleterre, la chine, la tunisie, enfin bref, un peu partout, j'ai bien fait 15% des helpdesks dans le monde. pas de réponse. Je remonte dans mon bureau, j'essaie de me renseigner un peu partout, de faire des tests. j'installe skype moi même pour voir si le problème vient d'ici. J'arrive a me connecter...et puis j'ai completement zappé mon collegue, j'ai du contacter une petite trentaine de mecs sur skype, j'etais toute contente, paf je commence a faire la causette....30 conversations en même temps, y en avait partout, je gerais plus rien...Bon, aucun des mecs ne m'a répondu, personne. Mais ca m'a permis de tuer le temps car du coup, je fais les 30 fenetres, une a une, pour voir si une des personnes avait répondu !!!! Que ni ni.....Au bout d'une heure de checkage de réponse, je vois clignoter. VICTOIRE !!!!!!!!!! C'était mon collègue....qui me disait qu'il avait pas mis le bon de mot de passe, c'est pour ca que ca marchait plus....
ok ok ok ok, on va se calmer. J'ai pété un plomb mes aieux, je suis completement sortie de mes gonds. J'ai pris mon écran, je l'ai jeté a travers le bureau, ....non bon la ca devient lourd, je l'ai faite 10000 fois la phase je casse tout. les blagues les trop courtes sont les moins longues...
Bref, je vais donc arreter cette histoire ici, en gros c'etait UNIQUEMENT un pb de mot de passe....et je revele son nom : maxisumo....en meme temps quand tu vois le login, pas besoin d'en dire plus.

Ah la la je vous jure, on est pas aidé au IT. toi tu trimes, tu bosses, tu aides tout le monde et au final tu vois que personne y met du sien, et bosser dans ces conditions, bah c'est pas simple, meme pour les pro.

Demain soir j'ai rendez vous avec une petite biquette. On va au resto. Ca va etre sympa.

Il est 16:33, j'attends l'heure. Le décompte est en route. Je pars pour les canaries ce we, escale a Dubai et au Qatar. On y va a 50-65 potes, on s'est pris un petit motel sympa, le Hulton. Je vais encore revenir cassée Lundi moi je le sens bien. ah la la, quelle vie, mais quelle vie.

Allez, direction la sortie.
Bon we a tous.

Deja ????????????? bah ouais attends....je finis a 16h45 PILE !! il est 41, le temps de ranger et de partir. HAHAHAH
Dans une semaine, je serai ailleurs....enfin non...a 16h41 vendredi prochain je serai encore la....mais plus que 4 minutes...Enfin vous avez compris....?? Je finis Vendredi prochain a 16h45 quoi.

Salut

jeudi, janvier 03, 2008

15:10

Tirer sur plusieurs cheveux ca fait pas mal....tirer sur un cheveu, ca fait mal.
J'ai mis une pince la. Non une barrette, un cheveu s'est pris dedans, j'ai eu mal.
Très très et j'en souffre encore.
Je suis au boulot, enfin...boulot boulot...glande glande glande ouais !!!

En réponse a votre courrier du "tant"....je vous confirme que nous rompons toutes relations diplomatiques, que nos services de renseignements ne travailleront plus ensemble, car nous n'avons pas eu copie du rapport de vos vingt centrales de renseignements. Nous considerons cela comme un affront mais cependant nous vous laissons encore une chance et comptons bien vous voir au prochain sommet de Davos.

alors que je vous explique, mon nouveau collègue vient me refaire son trip, pour la 3eme fois. il se lève, il marche de long en large dans le bureau et il me dicte....alors je me prete au jeu et je joue la secretaire, je tape tout ce qu'il dit....comme ca du tac au tac...et là c'est tombé sur le blog....voila il est reparti et moi je continue a vous ecrire.

Mais je sais plus ce que je disais du coup.

Bref....hier j'ai vu Nico qui est venu. On a été manger Japonais, pour changer !!!!! Qu'est-ce que c'est bon le japonais quand meme....On a passé une bonne soirée à parler, baver, cracher, normal quoi. Comme d'hab en fait. Avant ca je suis allée me balader au printemps, j'suis restée a peu pres 3h, le temps de faire le tour des sacs, des chaussures, des bijoux, de rever un peu, de soulever des etiquettes et de voir plein de chiffres écrits dessus. Je suis allée voir le stand Mandarina Duck, aaaahhh Mandarina Duck....
Enfin bref voila, faut bien se balader un peu...mais bon c'est toujours risqué.

Ce midi je vais chercher a manger, je vais prendre de l'argent, un petit con fait le fou ac ses potes, me rentre dedans me marche sur le pied, je le repousse en avant pour pas qu'il me tombe dessus, je passe, il me fait "wooo, qu'est-ce que t'as toi ?" et il me donne un coup dans le dos....tout va bien...zen....tout va bien....;tranquille...Et la je me transforme, je fais 1m90, j'suis bourrée de muscles, je me retourne d'un coup, et PAF j'lui fous une énorme baigne dans sa tronche....sauf que je reste une fille, d'un mètre 60 a peine avec un dos tout pourri et que forcement j'ai fermé ma gueule et continué mon chemin. J'avoue j'ai fait un geste pas bien ceci dit, malheureusement c'est tout ce qui était en mon pouvoir...Mais mon dieu que je supporte pas. Ce genre de mecs. Ils sont plusieurs, se prennent pour je ne sais quoi, toi t'es seule et faible donc t'es limite obligée de t'excuser alors que tu n'es pas en tort....forcement. C'est quoi ce monde franchement ?! Parfois t'as envie d'aller sur une autre planète. Moi j'te l'dis. Entre le mec qui me crie dessus et lui qui me pousse.....ou alors....j'y avais pas pensé....c'est peut-etre moi qui ai un probleme dans ce cas ???? C'est moi qui suis horrible et qui agresse tt le monde sans m'en rendre compte ? lol

Bref, ca saoule franchement.

Voila, demain c'est Vendredi, bientot le we...
Ensuite il me reste plus qu'une semaine de boulot et voila, c'est fini. Une autre page qui se tourne. Encore une. J'espere que ma vie n'est pas un livre de 20 pages sinon elle est bientot finie.:D


Bon j'ai plus rien a dire, j'aimerais bien, ca m'occuperait la...mais vraiment je vois pas !!

Ah si, j'ai eu 20 ans sur la DS, la classe quand meme....

mardi, janvier 01, 2008

Nouvel An

Free ca commence vraiment a me gaver, ca marche une fois sur deux, ca plante, tu fais un truc, pouf ca te saute a la figure...Bref passons.

Bonne année a tous, prospérité, j'aime bien ce mot. Tout le bonheur et tout ce qu'on dit pour tout le monde. Vous avez bien envoyé vos petits sms a tout le monde ?

Hou la la elle a pas l'air d'humeur Cécile aujourd'hui.
Non free me saoule et puis le jour de l'an aussi, t'es obligée de faire quelque chose ce soir la, sinon c'est super triste. Et ca l'est. Franchement. Rester seule un soir du jour de l'an, bah c'est glauque, faut l'avouer. Il faut s'amuser, danser, crier, rigoler, tout ca...en meme temps c'est ce que j'ai fait donc très bien, je suis rentrée dans la petite case.

Bref milieu d'aprem, on ne savait toujours pas quoi faire. Sandrine, cops de Peg, nous a inscrustés (Delphine Hicham Peg et moi) a la soirée de ses amis, en fait une amie de son petit copain je crois avec les amis de la fille concernée, bref un truc comme ca. Petit appart à Courbevoie, a coté du McDo comme ca j'étais pas trop dépaysée. J'ai pris le bus a 20h30, pas tard hein ? Deux mecs completement bourrés qui me devisagent de haut en bas avec la bave au coin de la bouche degueulasse....j'ai remis ma robe au fait, la meme qu'a la soirée de ma boite donc ne soyez pas choqué ! J'ai une robe de soirée, j'ai jamais de soirées a robe de soirée donc j'en profite.

Mais les serveurs de Free c'est trop de la merde, ca vient encore de planter...Encore une fois et je declare forfait, pas de photos, tant pis !!!
Bon, ca marche toujours pas, on verra plus tard, quand j'aurai plus de patience.

Donc voila, y avait pas mal de monde, les gens étaient plutot sympa, bien sympas même, et avec de l'humour. Dont un surtout avec qui j'ai trop rigolé, le petit pierrot, un mec mal rasé a la cravatte sur les photos. J'ai vu qu'il etait tres receptif a l'humour, du coup je ne l'ai pas laché le pauvre ^^
onc voila, j'ai passé ma soirée a rire au final...donc c'est bien non ?
Après le passage a la nouvelle année, je m'en tape en fait, ca rajeunit pas, et puis tu vois que le temps passe incroyablement vite et que ca fait peur....Janvier 2008, déjà....truc de dingue.
En Janvier 2009, je serai surement sur mon canapé à me dire la même chose ??

J'ai pris un bain tout a l'heure, moment détente...je mets la radio. Et la une musique d'outre tombe, l'horreur mais l'horreur l'horreur...heureusement qu'il y avait pas d'armes a cote de moi, moi j'vous le dis. Un truc de dingue, me suis dit bon tu vas supporter, laisse la chanson se terminer....et ca continuait, ca continuait...j'etais a deux doigts de me noyer, je suis sortie de la baignoire et je suis allée changer la radio, non parce que non, deja que j'avais le moral dans les chaussettes aujourd'hui alors si en plus on me fout une musique pareille, la c'est pas possible.

Bon, après 3h voici => les photos <=

Et surtout,

Bonne Année à tous.




BONNE ANNEE 2008 A TOUS