La vache qui regarde passer les trains
J'ai arrondi les angles
Pour en faire un cercle parfait
qu'il se mette a tourner, ENFIN dans le bon sens
Non c'est pas de moi, rien n'est de moi, je ne suis pas une artiste, j'écris des conneries moi, c'est tout ce que je sais faire, mais au moins je le fais bien et ca plait et j'en suis très contente, chacun son talent. Pauline c'est autre chose, moi c'est ca, j'écris et je fais RIRE, et faire rire c'est ma vocation et j'ai décidé de faire un one woman show. Toutes mes blagues je les ponds, sur papier.
Bon j'ai une liste de personnes a voir en ce moment et j'aimerais bien que ces personnes prennent reservation (oh l'autre hey genre, hey non mais nawak elle)
Bah si c'est comme ca bordel, apres moi j'arrive pas a gerer.
Qu'il se mette a tourner, ENFIN dans le bon sens. (le cercle)
Bon c'est bon je rigole mais j'ai plein de gens a voir, que je dois voir depuis longtemps et a chq fois je dis "ouais ok semaine prochaine" et du coup, bah voila, apres la semaine est passée et tac pouf. Donc mes amis proches, je vais vous laisser un peu et voir les autres, ceux qui trainent derriere. (Oh l'autre non mais pour qui elle se prend franchement elle)
Bon plus sérieusement, hmm je voulais dire que tout a l'heure, j'etais sur mon canapé, et je fumais une clope (oh pas bien) et j'étais au telephone, et je discute et tout a coup je vois une ombre sur le mur, en bas du mur, genre une ombre qui bouge. Putain, en 2 sec j'etais debout sur mon canapé à crier !!!!!!!!!!!!!! UNE SOURIS CHEZ MOI !! AU SECOUUUUUUUUUURS !! VENEZ MOI EN AIIIIIIIIIDE !! MAMAN PRENDS LE TGVVVVVVVVV !!! Eh ouais je voyais bien l'ombre, le petit museau en l'air tout ca. La flippe clairement totale. Je reste 20 minutes debout. Une fois que j'étais debout, plus d'ombre, le bruit a du l'effrayer je pense. La panique elle a bougé dans l'appart! Bon au bout d'un moment je me calme, me remets a ma place et j'essaie de refaire cette ombre, savoir d'ou elle vient. La lumiere est la ok...le mur la bas. Ok. Donc pour avoir l'ombre sur le mur faudrait que ce soit la. ok ok. Tres bien....Bon au final, j'ai realisé que c'etait ma main, en tenant la cigarette qui faisait un museau de souris...hmm voila. Bah je me suis sentie legerement con ouais. Genre pas trop mais un peu tu vois. Genre t'es chez toi seule et tu regardes quand meme autour de toi pour etre sure que personne t'a grillée. Sauf que j'étais au tel donc mon interlocutrice a grillé forcement.
C'était un jour de fouuuuule, coooooomme les auuuuuuuutres....
J'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui j'achetais beaucoup de fruits.
Ce soir j'avais faim, forcement j'ai pas mangé de la journée, ahahaha, m'en suis meme pas rappelé !! Me suis couchée tard. Je sais c'est pas bien mais parfois....bah c'est comme ca, on y peut rien.
Merde je sais pas quoi dire, quand on est en arret, on a pas grand chose a raconter quand meme.......C'ETAIT UN JOUR DE FOULE COMME LES AUTRES.
Comme j'ai plus grand chose à dire je vais écrire aux copines a qui je ne réponds pas depuis deux jours, mais excusez moi, je suis coincée dans mon lit vous comprenez.
Je ne peux pas bouger !! (ouais et pour ta souris t'as fait comment pour te mettre debout sur ton canapé ???) bah ca c'est une question de survie, ca s'explique pas.
MAIS POURTANT C'ETAIT UN JOUR DE FOULE COMME LES AUUUUUUUUUUUUUTRES.
Ah la musique, mais moi je ne m'en passe pas de la musique.
J'ai récité par coeur ma poésie brutale, ou le mot idéal fait rime avec fatal.
J'ai envie de vacances, mais des vraies, pas restée chez moi, partir loin. Genre à Valencienne, un truc comme ca, m'eclater vraiment quoi.
Bon j'ai vrmnt plus rien a dire bordel. Faut que j'aère.
Je vais écrire une chanson, parce que l'inspiration me vient : attention c'est parti !!!!!!!!
A tout petit pas
je m'approche de toi
je me mets au chaud lovée sous ton cuir
je te devoile tout dans un silence qui n'est plus a traduire
sans aucun combat,
degagés et delestés, nous portons en nous notre vainqueur
Heureux et desarmés, nous nous envivrons de cette liqueur
De cette liqueur
souleve moi, rends moi legere
souleve moi, fais moi bulle d'air
souleve moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhhhh
Alors ??? Pas mal hein la petite cess....ah ouais hein, je vous épate mes cocos.
Bon sauf que c'est pas de moi, mais ca aurait pu, elle l'a juste ecrite avant moi, ce qui ne veut strictement rien dire au final.
Oh attention tu as un grain de riz sur le front !!!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil