On aime d'abord par hasard, par jeu, par curiosité,
pour avoir dans un regard lu des possibilités.
Et puis comme au fond de soi-même on s'aime beaucoup,
si quelqu'un vous aime, on l'aime par conformité de gout.
On se rend grâce, on s'invite à partager ses moindres maux,
On prend l'habitude, vite, d'échanger des petits mots.
Quand on a longtemps dit les mêmes, on les redit sans y penser.
Et alors, mon Dieu, l'on aime parce qu'on a commencé.
Je viens d'entendre un cri de chien alors que mon toutou n'est pas la (non le poème est fini, chercher pas le lien !!)
Bon voila en triant mes anciens papiers today j'ai retrouvé ce petit poème que j'aime beaucoup.
Ne soyons pas trop exigeants : le bonheur n'est pas accessible à toutes les sortes de gens.
Il faudrait être moins sensible, ou bien avoir beaucoup d'argent...
Nous devons nous trouver contents d'être les êtres que nous sommes : des amoureux intermittents qui sont fous l'un de l'autre en somme de temps en temps.
C'est déjà beaucoup d'être deux, deux côte à côte sur la Terre, qui peuvent souffrir entre eux et vivre sans trop se taire.
Et si l'on est plus exigeant, si l'on se sent en y songeant l'âme encore trop célibataire, c'est qu'on a mauvais caractère...ou qu'on est trop intelligent.
Bon je vais vraiment commencer mon poste ici, 3, 2, 1 GOOOOOOOOOOOOOO
Bah en fait j'ai rien a dire.
....
AHAHAH qu'est-ce que je suis rigolotte comme fifille.
Un peu de sérieux. Hier c'était ma crémanillère. Je dis a 19h, 19H30 chez moi, et jusqu'a 20h personne. J'étais comme une conne a attendre, a boire du punch (oui jen avais bu quelques verres avant, en meme temps fallait bien que je m'occupe hein !)
Bref les gens sont arrivés, je vais faire la liste. Peggy et Delphine.
C'est bon c une private joke, donc :
Peggy, Delphine, Hicham, Nico le copain de Vivi, Vivi donc, ruiner, son pote Seb, Jérome, Natasha, Cécile (l'autre), Stephane et puis moi !!!!
Ce fut à mon gout une bonne soirée malgré la perte de la france. J'en profite pour vous remercier à nouveau, à tous. J'ai été très gatée !! Je vous fais la liste de mes cadeaux : DES COUTEAUX !!!!!! Et puis aussi, un collier rouge, une ceinture rouge, des chaussures rouges, un porte bougie mirroir genre, un sous de plat, deux beaux verres, une poubelle de salle de bain, des petites bougies Salle de bain, une bouteille de champ, et un coffret bien-être !!! Alors c'est pas le coffret genre tu l'as t'es bien. Non non, faut prendre rendez vous pour etre bien. J'ai deja trouvé mon truc EPILATION LASER, ouais ouais y a ca. La classe non ? Bon c'est pas pour les jambes faut pas rever non plus, et ni pour la moustache je vous rassure. J'hésite entre ca, ou un ravalement de facade dans le meme institut qui a l'air pas mal aussi.
J'ai également eu des boucles d'oreille agatha par Re Cécile et Déborah...et...un super mega god bien degueulasse avec les veines apparentes. Le truc dont je revais !!! J'ai toujours rêvé d'un truc pareil.. hihi, c'était bien marrant en tout cas et je l'ai mis en déco pour ma soirée d'hier.
Pour la petite histoire, hier j'avais fait des gages pour chaque personne, bien sur le quart des gens ont vraiment osé mais ce que je peux comprendre.
Alors y avait genre fixe une personne que tu connais peu toute la soirée et souris lui, ou aborde le meme sujet de conversation toute la soirée, touches les lobes d'oreille de tout le monde, marmonne toute la soirée,vexe toi des qu'on te dit quelque chose, ne finis jamais tes phrases, crache a la gueule de ta voisine, tire les cheveux jusqu'a ce que la personne crie a la mort, fous des coup de pieds entre les jambes de tous les mecs jusqu'a l'achever, plante un coup de couteau dans le dos de la personne que tu preferes, ouvre toi les veines juste pour rire. BREF, ce genre de truc. Moi j'avais racle toi la gorge. Très glamour, en meme temps, ca changera pas hein, parce que moi j'suis UN BULDOZER, UNE CAMIONNEUSE HEIN ???
Bref, donc voila, c'etait assez marrant, donc celui qui m'a le plus éclaté c'est le pote de Ruirui, Seb. TOute la soirée, il est revenu sur le "GOD". trop relou le mec!!! j'etais morte de rire, il revenait a chq fois dessus, le mec pas relou du tout. Je lui ai offert un Bob Pastis 51...qu'il a laissé chez moi le bougre.
Pas de news de la concierge, pas de flics en vu ! Cool raoul, je peux recommencer tous les we, la porte est ouverte mes amis, viendez mes amis, que je vous aime, viendez boire du punch.
Bref et puis ensuite, Cécile Ruirui Seb Peg et moi avons été à l'Elysée Montmartre danser sur de la HOUSE !!!! Ca faisait tellement longtemps ! truc de dingue. C'état bien sympa. JE suis rentrée chez moi a 6h30 je crois et j'ai mis un masque, des bottes pour aller me coucher, trop crade l'appart. La fille qui vit dans la crasse quoi. Tu vois l'appart tu te dis "OK LA MEUF" texto.
Voila, ce fut un bon anniversaire cremaillere, sa mère. Mes 27 ans resteront un bon souvenir avec un gout amer au lever tout de même, mais ca, c'est secret. Enfin pas pour tous.
(qu'elle est mysterieuse cecile, oh la la, c'est qqn de tellement mysterieux)
Eh oui je cultive !!
J'ai pas envie d'aller bosser, j'écoute une musique superbe mais deprimante au possible, chantons la !!!
To all the boys and the girls outside
You know I didn’t cry
But you saw me anyway
In the back of the creek one day
And if you’re trying to get a ride
On a rollerskate or a bike
Just ask and I’ll take you round
The block and back this way again
To all the boys and the girls outside
Why don’t you come and fly with me
I’ll show you why I ran away
The other day from my mom and dad
All the boyz and the girls outside
I know you’ve got crazy things inside
And that’s why I’ve got to show you
How I do the things I do best
I like to rollerskate on bike
And that’s why I’ve got crazy style
I go so fast around the block
And as I do I sing this song to you
Sunshine Oh sunshine
If you don’t know why you shine
You have to go into the sun
You’ll have to go inside
Ouais en effet c'est pas non plus super gai comme song.
Mais moi j'suis comme ca.
Bref je crois que j'ai terminé d'écrire en fait. JE vais mettre quelques photos en ligne mais je suis beaucoup dessus et comment dire, c'est pas que je m'aime pas hein, je me trouve super jolie et tout mais franchement je me trouve toute pas belle dessus donc vu que je suis sur beaucoup d'entres elles, j'en mettrai peu. SA MERE LA PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs je vous ai pas dit !!!
JE SUIS BLONDE AGAIN LIKE MY FRIEND BRITNEY !!!! OH YEAH.
J'aime mieux, je suis une blonde de coeur, une blonde de cerveau, une blonde de tout. Et je vous aime mes amis, viendez a la maison, viendez, je vous aime, la concierge n'est pas la.
oh la la j'écoute coco rosie et c'est tellement dejanté comme zik que je deviens completement chtarbée (c ca l'orthographe ?:)
OUais ca m'adoucit le visage vu que je suis la fille BULDOZER.
Hmmm, voila voila, han han, le punch planteur etait bon ma foi. Ce fut un succès, j'aurais du en faire plus du coup. Et puis je me suis tapée un mal de crane de malade cette nuit, une horreur totale.
J'ai plus envie de parler, je suis entre jean qui rit et jean qui pleure. Un de mes deux yeux pleure rit, et l'autre pleure, ca fait bizarre hein ? vous avez jamais vu ca je parie, bah moi...je le fais. parce que moi j'suis a part, je suis la fille buldozer...
Bonne Journée et Vive Coco Rosie (à ne pas confondre avec Coco Chanel, que j'aime aussi ceci dit)
P.S : qui a pris la photo de la soirée plus haut ? Je la trouve Géniale !!