J'ai plus de titre, ca me gave.
Voici une photo de Cisco demandée par les lecteurs du Blog. Cisco, ce blog est aussi ton blog (que c'est beau l'amour)...
Happy Birthday à CVMC !! (Delphine). C'était hier mais bon sur le blog on s'en fiche que ce soit un jour plus tard puisque les gens ne lisent jamais mon blog le we. Ils le lisent pendant le taf, quand ils se font chier, et puis C'est TOUT !!!!
Je veux le W880i, Silver. Et un nouveau bouton pousse sur le front. Zuber.
Bon j'aimerais trouver un moyen pour avoir ce nouveau téléphone, une collecte ?
Si vous aimez mon blog, si vous y passez un temps certain et si vous voulez que je continue, s'il vous plait, veuillez m'envoyer un petit chèque pour m'encourager à le continuer (et ainsi je pourrais m'acheter le W880i, hihihihi.)
Bon j'ai honte, je suis en même temps en train de regarder une émission sur la petite fille kidnappée au portugal et moi je parle de téléphone. Super. Quelle horreur cette histoire quand même.:(
Le portable me chauffe les cuisses à mort, Je m'aperçois que j'ai pas grand chose à dire. WE glandouille, repos, tranquille la camomille. J'ai élevé mon chienchinou et je lui ai appris à recevoir des coups. Des coups de dingue, si bien qu'il se cachait sous le lit en tremblant de peur que je le tape jusqu'au sang à nouveau. Oh, c bon, calmos les lecteurs, c pour rire. Non mais j'avoue que je lui ai mis une petite voir une grosse tarte vendredi soir ! IL m'obéit pas, truc de ouf. Une fois ok, deux fois ok, trois fois ok, quatre fois ok, cinq fois ok, six fois ok, sept fois ok, huit fois C BON QUOI !! J'ai pris un journal en ferraille et j'ai tapé tapé tapé jusqu'a ce qu'il puisse plus bouger...oh la la j'arrête pas de délirer. Non mais j'étais colère, un coup pas trop fort puis un deuxieme un peu plus fort. Il a fait le dos rond, m'a craché à la gueule puis m'a griffé.... .... hihi mais non vous suivez pas je parle de mon chien la, pas du chat. bon bref il a été se cacher sous le lit, il a fait la gueule le mec, 5 mn apres il sort de son trou je fais "AH NON TU RESTES SOUS LE CANAPE TOI", paf il est reparti sous le lit, et la, j'ai pu constaté mon autorité et j'étais fière, fière d'etre une femme de poigne qui maitrise son environnement de A à Z. Eh eh, ouais, c'est la classe. Vraie femme active la meuf.
boursin salade aperitif, ma mere me dit que c excellent. et en effet je viens de gouter excellent.
bref sinon je crois que j'ai plus grand chose a dire, j'ai enfin fait une bonne nuit, couchée pas trop tard et levée tard. ohh yeah.
Vendredi soir tempête de dingue. A, 16h30 j'avais deja envie de me casser, j'attendais l'heure avec impatience. 18h30, une tempête de dingue, impossible de partir. Génial. Du coup on m'a prêté un parapluie qui ressemble a un parachute, je me suis dit qu'avec ca je vais pouvoir faire mon petit quart d'heure à pied, eh bien. QUENINI !!!! Je me suis envolée 3 fois, coincée dans les arbres, donc deja j'ai mis 3h a en descendre, trop contente. J'ai appelé les pompiers de mon cellular phone, forcement aucun des pompiers ne m'a draguée ac des cheveux tout mouillé et le maquillage étalé sur la figure. J'ai donc fermé mon parachute et me suis pris la sauce..J'etais en pantacourt, débardeur, chaussures ouvertes, genial quoi. Suis arrivée chez moi, j'ai inondé l'appart, me suis noyée forcement, j'ai nagé jusqu'a la cuisine pour prendre la serpillère et a 5h du mat, j'avais enfin tout essuyé, pisses de chien comprises qui lui dormait sous le canapé, en apné depuis 3h. Balaise mon iench quand meme. Du coup, Luc Besson a demandé a mon chien de faire le grand bleu, ca m'a fait plaisir mais j'ai dit non, je suis encore sa mère tant qu'il n'est pas majeur, c'est moi qui décide et je trouve qu'a cet age la il n'assumerait pas d'etre une star du cinéma.
Bref, cette tempête a engendré pas mal de choses. M'a fait comprendre pas mal de choses. Tout d'abord que j'étais mère épanouie aujourd'hui. J'ai enfin compris le désarroi des chats coincés dans les arbres, tout un tas de choses quoi. Je suis quand meme rentrée chez moi, saine et sauve et c'est le principal. Quand tu vois des poules qui meurent bou
ffées par des tigres, tu te dis que malgré tout ce qu'il t'arrive t'es quand même pas mal lottie finalement. Voila, je réfléchis beaucoup, je pense bcp, je suis une fille très réfléchie et pensive. Bref, ça m'épuise de dire des conneries, un bain musical m'attend.
Bonne fin de we et puis bonne semaine et bonne sauce.