¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

mardi, avril 24, 2007

Carré Plongeant



Bon voilà, j'ai désormais les cheveux courts ! Ca fera moins de cheveux à tomber.
Je suis allée après le taf décidée. j'arrive chez le coiffeur Mod's hair rue d'amsterdam, je le slignal e et la une meuf me conseille.
"Oui c'est sur vos cheveux font filasses maintenant, mais même court ce sera pareil, on verra des trous. Vous prenez quoi comme traitement ? oui c'est pas top. Voyez plusieurs médecins, ca peut etre grave. C sur vous pouvez devenir chauve..."
........oui mais ca repoussera au pire....?"
"Ah non pas forcément, vous pouvez devenir chauve et c possible que ca ne repousse jamais"
.............
"bon et et..C possible de couper ?"
"non faut prendre rendez-vous"...pas une seule personne dans le salon.

SALE CONNASSE DE MERDE ! Je suis retournée au centre, fumer une clope, et me suis mise a pleurer. elle m'a achevée. Matthi est venu me consoler dans la cour. Devant les filles du marketing, ca va encore jaser, genre petit couple qui s'embrouille. Non, je vous assure matthi et moi sommes potes ! Bref, la coiffeuse de merde m'a bousillée le moral en 2 secondes.
Ma mamounette est venue et nous avons été boire un verre, elle essayait de me remonter le moral "mais non tu vas pas devenir chauve, elle dit n'importe quoi, elle est pas medecin"...
Et puis en remontant la rue je me suis arrêtée chez un coiffeur, une fille nous a reçu toute gentille. Je lui ai expliqué mon pb. "ne vous inquietez pas, il faut du temps c'est tout, par contre c dommage vous avez un joli visage, des jolis traits et la coupe longue ca vous va pas, ca cache le visage, je vous vois bien ac une coupe courte, qui cache les oreilles oui...vous allez voir"
Et pouf elle m'a fait un carré plongeant. "ca va mieux dans votre tete maintenant ? alors vous inquietez pas, ac le temps ca s'arrangera".....ah merrrci. Ceci dit faudrait tout de meme que je me remette aux piqures pour les cheveux, ce sera toujours plus efficace.
Bref, finalement ca m'a fait un choc, moi fille aux cheveux longs mais j'aime et ca change. Plus de cheveux dans la nuque, truc de ouf, la dernière fois que j'ai ressenti ca, c'était a ma naissance !!:D
Je suis retournée au centre et j'ai deja eu quelques compliments de certaines personnes, bon c'est sur ca surprend. C'est que c pas trop moche !!! Ouf...on verra demain..quand j'arriverai et que ce sera blindé de monde....Ce qui est bien quand tu changes radicalement de coupe, c'est que tout le monde le voit et tout le monde te fait la reflexion...Zuuuber. Disons que ca passe pas inapercu quoi. Bon, on verra.:o)
Voila c'est fait, pour l'instant j'aime, je suis passée de cheveux longs blonds, a un court brun en l'espace de qques mois....eh be, que de changements..voila, nouvelle vie, nouvelle coupe, nouvelle couleur ! Tout nouveau quoi...bientot....nouveau chef ?:(
Sur ce bonne soirée et encore une fois, ispice de connasse, je vais pas devenir chauve!!!!!

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

WESH BELLE GOSSE !!!!!
T'es au top comme ca ma fille ...
ca fait un peu la coupe à la victoria beckham ;)

mer. avr. 25, 09:21:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

ps : J'ai oublié de dire que je trouve aussi que la meuf c'était quand même une ispice de grosse kounasse ... j'espère que c'est elle qui perdra ses cheveux définitivement pour la peine ... non mais !!!
biz

mer. avr. 25, 09:24:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

T'es trop beeeeellllllleee comme ça !

mer. avr. 25, 10:04:00 AM  
Blogger Unknown a dit...

OH MERCI LES COPS SACEM, vous êtes trop trop chous.:)
C'est zentil.

mer. avr. 25, 10:40:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Nice !! j'aime bien ça te change, je trouve que ça t'affine vachement le visage. Enfin vachement, pas que t'avais le visage pas fin, non en fait je... bon quelqu'un a une pelle que je creuse..., la porte, ok je vais dans la chambre des connards :
- Tiens bonjour, salut qu'est ce que tu fais là ?
- Heu... moi je suis coiffeuse et j'ai mal parlé à une cliente !
- Enchanté t'es libre ce soir ?

;o)

bizzz

mer. avr. 25, 04:58:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil