¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

dimanche, janvier 21, 2007

Pena Cum Cum

Finalement aucun repos ce we ! J'ai plus qu'à en attendre un autre.
Je suis en train de regarder mes carreaux et je me rends compte qu'il y a plein de traces, je les ai lavés aujourd'hui et je supporte pas les traces. Chez moi c'est tout propre et je kiffe y être quand tout est nickel !:) Qu'est-ce que je m'y sens bien quand meme.

Bon Explication de ma super soirée d'hier ! Oh non déjà, je vous annonce les départ de ma petite senseo orange, je lui ai demandée de quitter les lieux car j'ai trouvé sa remplacante. Voilà, c'est triste d'être remplacé mais c'est la vie...ceci dit attention !!! Je ne l'ai pas jetée, ni vendue, elle reviendra dans ma vie, dans ma future cuisine américaine, avec ma vraie cafetière bordeaux thermo, et ma senseo, comme ca au choix, grand luxe. Donc en attendant..repose toi ma belle.
Et puis un jour viendra ou j'acherai la machine a expresso nespresso.;) Soyons patient.

Donc hier description de ma soirée : rien de bien spécial prévu à la base. J'ai rejoint (je ne donnerai pas de nom avant d'en avoir l'autorisation), deux copines et un copain d'une des deux copines dans un certain bar dans paris pas très loin de chez moi...Que de mystère. On a bu qques bières burp. Bon je vais abréger, deux copains du copain sont venus nous rejoindre, gens très sympathiques. Nous sommes restés longtemps et vers les coups de 23h nous sommes allés à Pte de la Vilette dans un bar/restaurant/boite/salle de fête, on sait pas vraiment en fait, en tout cas, un lieu de sortie basque, avec les 3/4 de gens du Sud-Ouest avec leur foulard rouge autour du cou.
On est arrivé avec une des deux copines a la base, nous nous sommes retrouvées toutes les deux dans cette salle, a attendre l'autre copine et les trois copains. L'horreur, genre salle des fêtes et 3 gars qui dansent au milieu de la piste. Moi j'avais déjà un peu bu entre les bières, le champ' et la vodka archi forte du barman !! Bref, ambiance morte "surtout ne venez pas nous rejoindre c trop nul !!" On avait déjà payé nous, donc tant pis c'était foutu mais au moins dire aux autres que ca valait pas le coup de payer. Bilan on se retrouve quand meme tous les 6 dans cet endroit...Pendant une heure autour d'une table à limite se faire chier, enfin pour ma part, disons que certains n'étaient pas dans le "match"...quand est-ce qu'on rentre ??
Et puis, à l'issue de cette heure calme, je ne sais pas si c'est la musique "mix basque année 80" qui nous a fait bouger, ou alors l'alcool qui est monté (nous en étions à la sangria), nous avons tous été danser et là c'était parti...à tourner dans tous les sens, completement bourrée en train de danser dans tous les sens à moitié en train de tomber toutes les 3 secondes,houuuuu, c'était un peu les montagnes russes et puis.....j'ai rencontré ma coiffeuse !!!!!! Alors je lui saute dessus, lui marche sur le pied, heyyyyy. Elle me reconnait, elle me prend dans ses bras me fait un gros bisous et me dit "mais qu'est-ce que tu fais la ???"....bah j'suis vrmnt tombée la par hasard....."tu sais qu't'es chez moi ici, je suis basque, je viens du sud ouest, laisse moi t'offrir un verre, un specialité de chez nous" et elle part me chercher un enième verre, hiiips. Je tenais plus debout mais tout était beau et délire total et sans prise de tête et zen et détendu et amusement...aaaaahhh ca fait du bien d'etre dans un autre monde pendant qques heures ou tout est simple on va dire. Et puis voilà c'était folle ambiance, a danser à gogo sur du Gilbert Montagné comme sur de la musique basque qui défile à 400 à l'heure a sauter partout, sans arrêt sans jamais de fin avec tout qui tourne autour..le délire. A un moment j'ai tourné tourné tourné tourné, j'allais tomber et la une horrible douleur m'a réveillée.....Un énorme bout de plastique pointue sous ma chaussure a percée ma semelle et mon pied !!! Sur le coup j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement la douleur avait été puissante, je suis allée vérifier mon pied, nada...bon j'ai du rêver, je suis redescendue danser, l'alcool aidant et une fois rentrée chez moi, me suis aperçue d'un trou assez profond dans mon pied, et ma chaussure, trouée..
Bref comme quoi parfois on se dit que cette soirée va être naze et finalement c'est génial. Du coup couchée genre 5h30 et reveillée à 10h30 à cause du bruit. Ouuuuin, j'veux me reposer, mais m'amuser également et moi, avec ma rue, je ne peux pas concilier les deux !
Bon du coup j'espère que ma coiffeuse va me faire des ch'tites couleur gratis^^. C'est bon j'déconne, en tout cas ca m'a fait trop plaisir de la voir, voilà en soirée tout est beau et amour.:D Surtout que c'est carrément pas l'ambiance des poufiasses des champs elysées ou alors les mecs qui se la pètent avec leur 3 tonnes de gel dans les cheveux. pouaaah (non mais j'aime bien le gel dans les cheveux, je parle de ceux qui en abusent.;))

Mis à part ça, soldes, courses, verre, repas chez ma cops, ménage, un vrai petit we quoi.
Demain Boulot, et la j'en ai troooop, j'ai perdu pas mal de temps et du coup je suis en retard alors p-e vais je avancer sur mon boulot un petit dimanche soir devant ma télé. Qu'elle est consciencieuse cette Cécile quand meme.:)

Voilà, je vous quitte donc en vous souhaitant une bonne semaine.

Cécile et son trou dans le pied !:)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil