¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

jeudi, novembre 09, 2006

Des Bisous Des Bisous Encore des Bisous

Ce midi c'est le BIG KISS THING à la défense, youhou, tout le monde s'embrasse, sur la bouche, sur les pieds, sur la tête, sur la fesse, c'est la fête. Et puis en même temps je dois aller à la banque sur l'esplanade alors why not, ca peut etre fun de voir un rassemblement de bisous.
Bon sinon je suis allée au ciné voir SCOOP et vive le scoop, je vous raconte, en fait c'est bel et bien lui, ahahah, je vous ai gâché tout le film.
Y avait un gros con assis à coté de moi, j'ai cru que j'allais péter un plomb.
Déjà il mange son yaourt, ensuite une pomme, ensuite une poire, il se cure les dents, il fait du bruit tout le long du film alors moi je sors mon stylo bic et je fais clac clac et bah rien à foutre de mon clac clac le mec et dès qu'il se mettait à rire, il riait comme un cochon. Pauvre tache, qu'est-ce que ca m'enerve les gens qui s'en foutent de gêner les autres putaaaain.
J'ai envie de manger Jap dis donc !!! J'ai trop trop envie.
Bon j'ai rien de spécial à dire SA MERE...pfffiou ca fait du bien, c'est mon premier sa mère depuis ce matin. SA MERE, pffffiou 2ème. Eh bah on a beau dire, mais ca soulage.
hier je suis allée au sport, y avait une meuf j'avais trop envie de me moquer d'elle, lui rire au nez, crier "t'as l'air trop naze, tu fais trop con et en plus t'es moche, franchement t'es ridicule rentre chez toi, t'as rien a foutre ici"...houu que c'est bon la méchanceté gratuite. Que j'aime !!!!! Bon j'ai rien dit mais sincerement à regadrer elle était...ridicule et énervante et j'avais envie de la filmer et de la mettre sur le net. Mais bon, j'avais pas mon portable sur moi alors j'ia passé mon temps à la matter tellement j'hallucinais.
Bon j'aimerais m'acheter toutes les crèmes du monde, pour les yeux, pour le visage, pour la bouche, pour tout..cro envie mais bon c'est cher les crèmes, ca saoule SA MERE.
Allez je vous laisse de chien sa mère en string.

Au revoir et à jamais. Aujourd'hui c'est le grand Jour, c'est le jour J. (oh mais qu'est-ce qu'elle va faire ? tu crois qu'elle va faire une sottise, oh mon dieu, qu'a voulu-t-elle dire par là..Ca fait peur, quand même)

Je vous laisse sur vos doutes. A demain...peut-être (ooooooohhhhhhhh)
Adieu (!!!!!!!!!!!!)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil