GROSSE HONTE
Mon cher collègue m'a envoyé ça ce matin, c'te hooooonte !!!
"Pêchée sur doctissimo: BOnjour à toutes et à tous. Moi c'est Angélique, j'ai 18 ans et j'ai une expérience à vous raconter et ensuite j'aimerais votre aide svp.
Je suis avec mon copain depuis 11 mois maintenant, et il y a 3 semaines de ça il m'a offert un vibromasseur. Il a acheté à Soho il me semble, bref ne le voyant que le week end, je l'utilise de temps en temps la semaine, d'ailleurs en grand merci à l'inventeur de ce joujou car c'est vraiment exquis, pas étonnant qu'on aime ça nous les filles lol.
Bon alors je vous raconte ce qu'il s'est passé.
Hier soir après avoir regardée la 1ère partie de la Star AC, je suis allée me coucher car j'étais fatiguée. Au moment de me mettre au lit je reçois un coup de fil de mon copain... Il m'a dit de si belles choses que j'ai eu envie de faire joujou après que nous ayons raccroché.
Bon je sors mon jouet et je commence à me faire du bien. Quelques minutes plus tard alors que je passais un bon moment la porte de ma chambre s'est ouverte, c'était ma mère !! Par réflexe j'ai tout laché, j'ai remonté mes mains en haut de la couette et je les ai posées sur le dessus de lit laissant le vibromasseur en marche dans mon vagin. J'étais super stressée, j'ai cru que mon coeur allé exploser. Elle s'est assise sur le coin du lit pour me souhaiter la bonne nuit. Apres m'avoir donné la bise, elle s'est arretée, a regardé autour d'elle et elle a dit c'est quoi ce bruit ? j'ai dis ça doit etre mon portable qui vibre, je crois que j'ai un appel. C'est marrant comme les mères savent quand quelque chose ne va pas, elle le remarque tout de suite. Elle s'est concentrée sur le bruit et elle a vu que ça venait de sous la couette. Elle la tiré violement vers le bas !! Je cois que j'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, alors que je pensais qu'elle allait en sourrir ou quoi, j'ai vu son visage s'assombrir, elle avait l'air choqué. Et contre toute attente elle a commencé à me sermoner, comme quoi c'était pas bien, qu'elle pensait pas ça de moi, qu'une fille de mon âge n'avait rien à faire avec ça... je restais là sans pouvoir rien dire ni rien faire. Elle a conclu par quelque chose comme il est hors de question que ma fille utilise des gadjets pour femme en manque! Et là grosse humiliation elle m'a retiré le vibromasseur dégoulinant et encore en fonctionnement d'entre mes jambes. Elle a pris un mouchoir l'a emballé et elle est partie. "
2 commentaires:
Mon dieu comment j'adore ta story !!!
Dégueu n'empêche la reum elle repart avec le gode tout plein de mouille !!
Bah la chatte c'est caca ^^
Cécile, pourquoi tu dis pas que c'est toi ? Nan, j'déconne !...
Ostara, la chatte, c pas si caca que ça, sinon, on n'y mettrai pas les doigts (voire la langue) !!!
N'empêche, pas très ouverte la "reum", les sex toys, ça peut être sympa. Ou alors, elle l'a pris pour le garder pour elle, et c'est pour ça qu'elle fait le sermon à sa fille, genre je te le confisque, mais en vrai, c'est pour pouvoir l'utiliser tranquille!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil