Petite histoire mimi
Bon aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, comme ça ca fera aussi le sujet d'un post !
Quand j'étais à Malibu High School, j'étais folle amoureuse d'un garçon, John, je le cherchais partout du regard, dès que je changeais de classe, au déjeuner, partout partout...il était dans ma classe de chorale, il chantait admirablement bien avec une voix très grave, il était bass. Bref, il était assez timide, solitaire mystérieux et trop charmant. J'étais amoureuse de lui comme une fille de 16 peut l'être !! J'étais jalouse d'une espagnole, elle s'appelait "Lucia"..elle était jolie déjà mais surtout, elle chantait et jouait du piano trop trop bien, surtout du Tori Amos...et elle aimait bien John !!!! Sauf qu'elle, elle avait des atouts en plus...Son accent espagnol (bon j'avais l'accent français..), je me trouvais grosse et moche...elle était ronde mais belle...et surtout elle avait plein d'atouts artistique...aaahhh, elle m'énervait.:)
A la fin de l'année y a eu le bal de la Prom !! Avec limousine, belle robe, cavalier et tout le tralala. Moi j'avais personne avec qui y aller, car mon copain Belge repartait en belgique avant et puis j'osais pas demandé à John. Des personnes venaient cependant me voir en me disant "Hey Cecile, you're going with Jonh at the prom" pcq soit disant il avait dit ça à plusieurs personnes. Alors moi je suis allée le voir, style fachée !!! Ahaha ridicule alors que je mourais d'envie d'y aller avec lui, j'attendais que ça qu'il me propose...Et je suis allée le voir en lui disant "Alors comme ça on va a la prom ensemble et je ne suis même pas au courant ?". Je crois que je lui ai fait un peu peur, il m'a dit non et il s'est cassé...bien Cécile.
Je suis donc allée à la prom avec mes copines, dont ma copine Ellen qui elle non plus n'avait pas de 'date'. Ce soir là j'étais même pas à la même table que lui....j'étais toute triste. A un moment, j'attendais pour faire les fameuses photos avec mes copines et là, y a John qui sort en courant de la salle, qui me prend par le bras et qui me dit de le suivre, il me tire jusque sur la piste et il me sert très fort sur un "slow" qui passait....et on a dansé serrés l'un contre l'autre....et là j'étais dans un rêve !!! Enfin dans ses bras après tous ces mois !!!!!!!!!!!!! 5 minutes de pur bonheur..et puis la chanson s'est terminée.:( Je suis quand même allée faire des photos de prom avec lui....mon cavalier de la soirée.
Ensuite nous sommes allés en after party, je me souviens, toutes les limousines garées le long du Pacific Coast Highway, avec les flics, nous tous en tenue de soirée en train de courir pour remonter dans les limo à fond la caisse pour ne pas se faire choper. C'était dans une énorme baraque qui donnait directement sur la plage, avec de l'alcool de partout mais moi à l'époque je ne buvais pas.;) Bref, Malibu quoi....J'ai pas bcp vu John, il était avec ses potes et moi avec mes copines.
Ensuite nous avons été finir la nuit chez un copain Russe, bien sur John était de la party !!! On est arrivé dans les hauteurs de Malibu, une maison immense...notre copain russe (qui était là un an comme moi), avait la petit maison à coté de la piscine, tranquille non ? Une grande pièce principale, cuisine et salle de bain. On devait être 8, on a finit la soirée là...Et bien sur John et moi nous nous sommes embrassés....je lui ai demandé s'il avait déjà french kisser un française.;) Pas bête la fille ! Le lendemain nous sommes tous rentrés. Moi je rentrais en france 2 jours plus tard, c'est triste non ? et ce même jour, donc le soir, j'ai fait un pot de départ sur la plage...avec tous mes friends de l'école...John n'est pas venu, j'étais très triste....Pas de nouvelles. Ah les mecs...
Ce soir là Ellen m'a offert des menottes, que je n'ai jamais retrouvées d'ailleurs alors si qqn me les a piquées, merci de me les rendre !!
Le lendemain je suis allée dire au revoir à mon ami Ilya, fils de Georges Corraface, un petit acteur français qui vivait aussi à Malibu, je sais pas si vous voyez qui c'est mais peu importe, d'ailleurs il m'avait offert un camembert je me souviens. Et toute la famille m'a poussée à appeler John pour mon dernier soir...alors j'ai osé. Il se trouve que la veille il avait été très très très malade et n'avait donc pas pu venir, ni même appeler...eh voui c'était assez grave. Donc ce soir là je l'ai appelé et il était dispo pour me voir. Je sautais de joie dans la baraque ! Alors ma belle-mère et moi avons été le chercher chez lui, on l'a ramené chez nous... Là, je lui ai passé les menottes, il a dit qu'il adorait mon accent français, surtout quand je prononçais Chili. On est allé sur la plage qui était à quelques mètres, mais fallait descendre une sorte de falaise alors avec les menottes on a failli se casser la gueule plusieurs fois. Une fois arrivés en bas on s'est assis sur le sable, devant la mer, avec un ciel sublime et on s'est embrassé pendant 2 heures. C'est pas romantique ça ?? Et après on dit que je ne suis pas une fille romantique.... !!
Puis on l'a raccompagné et on s'est dit adieu....
Bon j'avais envie de raconter cette petite histoire car elle est mimi et ca me rappele des souvenirs, mon année à Malibu et je suis nostalgique quand je repense à cette période, j'ai vécu tellement de trucs là bas, c'était un autre monde...
Quand je suis rentrée en france, j'ai allumé ma télé un matin et qui j'ai vu ? John habillé en hamburger dans une série à la con...trop marrant...
Bref, ensuite j'ai appris qu'il était parti juste après la fin de l'école jouer une pièce à Broadway avec Nathalie Portman (du coup il a du m'oublier bien vite !!:)). Il jouait son petit ami dans le Journal d'Anne Franck. Puis il a été diplomé de Stanford et a continué Théâtre etc...et en me renseignant j'ai vu qu'il vivait ou ? A New-York !!
Alors à votre avis qu'est-ce que j'ai fait ??? J'ai cherché des infos sur le net, j'ai trouvé une @ email et j'ai envoyé un petit mail pour savoir s'il était dispo la semaine prochaine pour boire un café pardi !! Et il m'a répondu 1h plus tard:
Wow! I was just thinking of you the other day.
I would love to get together for coffee. I am free most of the time you are here.
Give me a call at ****
J'étais trop contente !!!!! Me dire que je vais peut-etre revoir cette personne que je n'ai pas vue depuis 10 ans ! Ce serait trop marrant, trop génial. Revoir John à New York !!!! Excellent !!
En tout cas hier ça m'a égayé ma journée !!:)
Voilà c'était pour partager ma petite histoire avec vous !:)
Bonne Journée à tous.
10 commentaires:
C'est vraiment formidable cette histoire ! Si tu le vois 10 ans après ! Dire que c'ets le genre de personne que tu oublies en te disant, je ne le verrai plus ajamis de ma vie !
Les choses sont bien faites quand même !
Dis Cécile, je pourrai le voir quand même John ; )
:)
Dans son mail il me dit (analysons !))
"I am free most of the time you are here"
Alors imaginons, je prends un café avec lui, ca se passe bien, je le fais rire avec mon petit accent de frenchy, il voudra p-e me revoir et faire un truc avec nous...
Bon je rêve un peu mais sait on jamais.
Déjà si je dois le retrouver dans les rues de ManHattan, va p-e falloir que qqn m'accompagne pcq je connais rien moi, je vais me perdre..alors si tu veux bien m'accompagner avec ton cher et tendre, tu le verras.:p
Bon allez, j'arrête de faire de plan, ca se trouve il répondra jms à son tel...ou je vais tt simplement jamais osé.
"Heuuuu, hello, John, this is Cécile..heu...what's up...?"
La honte....je v pas savoir quoi dire
:)
ba G rien de special a dire mais j'met un comment sinon CCL elle postera plus et j'serai tres frustré ;);)
Ah, le coup du French Kiss ! Un grand classique, indémmodable, et efficace quasiment à tous les coups. Ca me rappelle une jolie Suédoise, au bord d'un lac près de Stockholm... C'était en Août 1997... Très belle histoire, en tout cas, Cécile, digne d'un roman... J'avais l'impression d'y être, à cette fête de fin d'année, en te lisant. Ca à dû être bien, de vivre à Malibu pendant un temps!
Merci Jef pour ton petit comment!:)
Ouai c'est bien le coup du French Kiss, j'aimerais lui refaire mais ca fera un peu ridicule a notre age. lol
joli histoire...faudra nous raconter la suite...lol
Putain j'y crois à mort cocotte!!! vive lamour!!!!!
:)
Vous enflammez pas, il va pas se passer grand chose mais c'est vrai que c joli comme histoire. En attendant je rêve....:) C'est beau de rêver.
Oh c trop chouette comme histoire !!!
tu vas pouvoir te la jouer "sex and the city" ...
mais évite les manolos ... ca va te ruiner ... le dos et le porte monnaie ;))
Ben
Lol, ouai les manolos j'oublie !:))
Mais je vais me la jouer à la Sex and the city....je vais chercher M. Big à travers NY lol.
Ah la la, ca va etre cool quand même, j'ai hâte d'y etre.:)
j'suis contente tout le monde la trouve chouette cette histoire, j'vais p-e ecrire un bouquin avec toutes mes petites histoires alors.;)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil