¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

lundi, décembre 12, 2005

Mea Culpa

Un petit post qui ne sert pas à grand chose mais qui me sert un peu quand même.
Parfois on regrette d'avoir fait certaines choses, mais quand elles sont faites on ne peut plus revenir en arrière. Au moins ça nous permet peut-être de ne pas les refaire dans le futur.

Par exemple quand j'étais plus jeune j'ai rempli un sac poubelle rempli d'eau et je l'ai jeté du 4ème étage...et j'ai tué 2 mamies.
Bon non, c'est pas vrai, j'ai juste bousillée une bagnole. J'étais avec une copine...elle s'est vite cassée et puis j'ai du payer la réparation toute seule..Dur dur !

Et puis un jour, mon chien m'énervait et je l'ai pris et je l'ai jeté par terre d'une force !! Comme une merde sur le sol.... Il criait, je m'en veux d'avoir fait ça, il a eu mal, juste parce qu'il s'amusait et que j'arrivais pas à l'attraper...encore une fois sur le coup des nerfs...j'ai les nerfs fragiles et ces foutus nerfs me font faire des choses pas très jolies.

Et puis un jour, j'ai écrit des choses sur mon blog, des choses assez dures sur un jeune homme...alors voilà, bien sur ces jours là j'étais triste, blessée, outrée, dégoutée, bref la douleur, les nerfs m'ont fait faire des choses pas très jolies. Ces choses là, même si sur le moment je les pensais, les ressentais, j'aurais du les garder au fond de moi et laisser baisser la pression plutôt que de mettre tout ça à la vue de tous...en esperant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de yeux ce jour là... J'avoue que je gère assez mal mes émotions...
Bref, je sais que cette personne a été blessée par ces propos exposés à la vue de tous, n'importe qui l'aurait été et j'en suis désolée...mon but était plus de me soulager comme je pouvais plutôt que de dépeindre un tableau totalement noir sur cette personne, alors qu'on ne juge pas qqn sur des propos comme les miens, seulement à travers des expériences qui ne regardaient que nous. Bon je ne rentrerai pas dans le détail non plus...alors voilà, même si tout ça s'est fait, je le regrette et si j'écris ce post même s'il n'y a plus lieu d'être, c'est aussi pour moi car au fond je ne suis pas ce genre de fille, à vouloir faire du mal à qui que ce soit, je trouve ça bas et moche et je ne pensais pas me rabaisser à faire ce genre de choses, car je répète, mon seul but dans la vie c'est de faire rire les gens !! Je suis une comique moi...une fille qui rit tout le temps....

Je m'excuse donc auprès de cette personne, je m'excuse auprès de mon chien, et je m'excuse auprès de la personne à qui j'ai défoncé la voiture même si le mal est fait maintenant et de toutes façons mon chien est mort.

3 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Ouai c'est vrai mais en même temps tout ça c'est pas super marrant...mais je vais essayer de faire rire mon chien dans un prochain post.
Au fait qui es tu ?

mar. déc. 13, 08:02:00 AM  
Blogger Unknown a dit...

Quand tu fais des sales trucs, excuse-toi
N'abuse pas même si on te juge pas
Le jeu de la vie est dure, soit on t'abat ou soit tu te bats
Tu te gares ou tu te barres, tu stagnes ou tu gagnes

Pardonnez-moi d'avoir causé du tort à la famille
D'avoir vécu à la va-vite, d'être la cause de leur fatigue,
Je demande pardon pour avoir tué ma jeunesse
Si j'ai les couilles de t'insulter je suis incapable de dire je t'aime


Wesh wesh, Yo

mar. déc. 13, 08:07:00 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

je trouve que d'etre capable de se rendre compte de ses erreurs est déjà une force en soit alors ne soit pas non plus trop dur avec toi meme. Tu ne feras peut etre plus les memes erreurs dans le futur.

mar. déc. 13, 08:40:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil