Salut tout le monde !! Alors voilà le moment de faire un petit post concernant l’Espagne tout de même, ou Delphine et moi-même avons retrouvé notre chère Peggy Nationale.
Nous sommes parties Samedi matin, au passage on a failli louper le train à 30 secondes près et nous sommes parties sous la neige pour retrouver un temps magnifique là-bas. Pour vous dire en attendant le bus à Girone j’étais juste en pull et je prenais le soleil !! Si c'est pas agréable ça.
L’après midi on a fait une ballade dans Girone, jolie petite ville, que des pavés (super avec des talons. ;). Le soir nous avons mangé chez Peg, de la bonne viande hachée qui baignait dans l’huile et une sorte de pain avec du porc et du roquefort dedans…Repas succulent et bien ecoeurant. ;) Et ce n'était que le début. Ensuite nous nous sommes motivées pour sortir car nous étions vraiment crevées (vous pouvez le voir sur les photos) et nous nous sommes retrouvées dans un petit bar après de longues recherches dans le froid.
Le lendemain direction Barcelona….à prononcer « Barcélooona ».Bref vous pouvez pas comprendre. ;) On a été visité la Sagrada Familia, à prononcer « Sagraaada Familiaa », mais vous pouvez pas comprendre non plus…si je vous mets une photo de moi le prononçant vous pourriez peut-être comprendre un peu mieux, mais en même temps c’est la honte de mettre cette photo, vous seriez tous dégoûtés de moi…je pensais pas que je pouvais être aussi laide en parlant espagnol. Donc je continue...Nous avons beaucoup beaucoup marché ! Nous avons été au Parc Guel, vous savez le parc avec les mosaïques qu’on voit dans l’Auberge espagnole, avec vue sur Barcelone…On a monté je ne sais combien de temps, c’était dur pour nos jambes mais ça valait le coup. Puis nous avons pris le métro, on a été vers le port…on a fait une pause déjeuner dans une pizzeria…Dégueulasse ! Y a pas d’autres mots je crois. Comment peut-on faire quelque chose d’aussi mauvais ?? Les photos le prouvent. Même les pizzas surgelées sont délicieuses à coté….Peggy a pris une pizza Normande et c’est à peine si elle l’a pas vomie sur place. Bref, un seul mot : DEGUEULASSE !!! N’y allez surtout pas !!!
Ensuite nous avons encore marché, nous nous sommes promenés le long de la plage au coucher du soleil, c’etait MAGNIFIQUE !!! Puis on a fait le quartier gothique et la Rumbla, on s’est arrêté dans un bar à Tapas, bu une sangria, on était fumé !!! Et on a bien rigolé. ( A 21h20 nous avons du reprendre le bus….Nous attendions sagement le train en mangeant nos chocolats (eh oui on a pas arrêté de bouffer.:-D) Peggy en avait même partout sur la figure. (du chocolat).
Le soir nous sommes rentrées, y avait un invité mystère ! J’ai même parlé espagnol avec. Pauvre peg a dormi dans le salon et nous a laissé sa chambre avec Delphine et elle a pété un câble en entendant l’invité mystère se branler à coté d’elle dans son sac de couchage. Aahhaahh. Merci encore Peg pour nous avoir prêter ta chambre. Le lendemain les filles ont visité la muraille de Girone pendant que je suis allée faire mes mèches. Alors oui ok, c’est bien la blonde qui part en Espagne se faire des mèches plutôt que de visiter mais c’était 2fois moins cher là bas alors je n’ai pas pu m’en empêcher !!:) Ensuite on est rentré, manger...encore et toujours pour repartir prendre le train, puis l’avion !! Voilà, en gros, le we parce que bien sur il y aurait 3 tonnes de choses à raconter entre les gens, les endroits, les fous rires et tout le reste !!!
Merci à toi petite Peg pour nous avoir accueillies et Viva Barcelona…
6 commentaires:
Bon, vous allez arrêter de ma narguer oui ; )
Je suis un peu dégoutée de ne pas être venue...j'avoue...elle reste jusque quand Peggy ?
Bon en tout cas, contente que vous ayez passé un bon petit we, et j'espère que vous les avez fait les bisous à Peggy !!!
WE raconté par Peggy :
bon cecile et delphine sont venues me voir et je dois
dire k e ct un super week end et k on a couche avec 7
8 espagnols chacune c etait trop bien( par nuit ca va
sans dire)
LA fiesta, la drogue, l alcool et le soleil a la
playa:: TOUT QUOI.....
2 3 ombres o tableau.
Je ne mangerai plus de PIZZA de ma vie vu la gueule
et le gout de celle ke j ai ose mange a moitie::
IMAGINEZ VOUS BIEN ke si MOI PEGGY, je mange une pizza
a moitie c'est k elle est VRAIMENT DEGUEULASSE.(a
savoir bein sur ke n importe ki d autre n aurait mange
k une bouchee lol )
deuxiemement,C ETS KI KI SE TAPE le canape dans le
froid polaire avec le squatteur du salon ki fait des
bruits bizarres la nuit?? C ets peggyyyyyyyyyy
troisiemement, ne faites jamais faire la cuisine a
delphine, elle fait du steak huileux ke kan on le
mange on se dit ke la pizza du dessus est
merveilleuse...
quatriemement C ETAIT QUAND MEME SUPER CE WEEK END
visite nourriture degueu, visite nourriture degueu
visite nourriture degueu visite arret bar a tapas
GENIAL(hein david?)(pour ln), visite girone,
nourriture degueu, visite barcelone pas de nourriture
du tout, visite chocolats car cecile est une
bouuffonne
Toute cette huile ingurgitée pendant ces quelques jours s'est mise dans mon corps et je dégouline de gras. Je me supporte plus à cause de ce steak et cette pizza...Mon corps vomit de lui-même, faut que je me purifie et que je mange des légumes !!
Hier soir j'ai mangé une calzone (nettement meilleure qu'à Barcelona) et un tiramitsu...pas top pour purifier mais bon. C'était super bon et ca rattrape le we question bouffe !:)
Super WE n'empêche !! Merci encore Peggy, et pas trop de cochonneries avec Antonio (pas vraiment banderas mais bon..)
J'suis sure que Peg elle a kiffé la pizza, et qu'elle va y retourner, seule, sans rien dire à personne.. hihi
ahahahahhahahah troooooooooop marrantttttttttttttttttttttttt
moi j ai mange brocolis et lentilles faites maison veneres hein??
et effectivement j ai craque cette nuit j ai pris le train pour barcelone j ai file o port olympique deguster une pizza et ca allait beaucoup mieux
j ai gerbe dans le train et le metro, dans la rue ki vade la gare a chez moi et dans la chambre de samat en arivant.. la gueule k il a tire......................
Ahahah, c'est bien peggy ça! mdr
Pauvre Samat, il a encore du baisser le chauffage j'imagine !! Fais gaffe car avec tes conneries il va couper l'eau chaude pour tout le monde, pas seulement pour Antonio....
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil