¤ Lapin ¤

Veuillez suivre Sam

jeudi, février 03, 2005

L'embrouille des SMS

Bon allez, qui a déjà envoyé un sms à la mauvaise personne ? C'était qui quoi ou comment pourquoi avec qui pour qui sans qui de qui a vous a moi de quoi ?

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Armelle :
Bah moi, j'ai pas honte, je le dit, ça m'est déjà arrivé, et sur le coup, si j'ai eu la honte, mais aujourd(hui, non, ça va, sauf que l

jeu. févr. 03, 02:11:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Armelle suite :
a personne en question ne me parle plus....mais c'est pas graven c'était un gros con, tout ce qu'il y a de plus con, et je ne doute pas d'ailleurs qu'il le soit encore aujourd'hui (je l'ai croisé la dernière fois, il avait l'air encore plus con) donc au final c pas moi qui ai l'air con mais lui, donc je m'en fous...

jeu. févr. 03, 02:13:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

mais que s'est il passé exactement Armelle ? on constate une certaine souffrance....

jeu. févr. 03, 02:14:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Souffrance il n'y a pas eu, souffrance il n'y a pas, souffrance il n'y aura pas...
A quoi bon raconter cette histoire, c'est l'envoi d'un sms à une mauvaise personne...
Tu veux que je te raconte tout ? Bon ok, puisque tu insistes...
Un garçon, une fille, la fille c'est moi, le garçon, c'est lui. Une rencontre, des sourires, puis des appels, des sms...jusqu'ici, rien tout va bien. Sauf que bon, un jour, j'envoie un sms qui parle de lui...qui était destiné à une copine, le genre de sms qu'on envoie à des copines quand on a 15 ans (sauf que j'en ai 25)...et bien sûr, je l'envoie pas à ma copine mais à lui !!! (en gros le sms disait "ça y est il m'a enfin rappeler, je suis trop contente, bisous")
Comme ça, ça peut paraitre rien, mais sur le coup, tu te dit "merde" après tu te dis "non, c'est pas possible, je suis conne", après tu rappelles tes copines pour en parler et leur raconter en espérant bien sûr que ce garçon n'aura pas relevé la débilité du truc et qui le prendra avec humour !
Manque de bol, c'est un peu le genre de mec pour lequel "prendre les choses à la rigolade" n'existe pas.
Donc au final, je suis passé pour une conne (non pas vraiment en fait, parce qu'il en faut plus pour passer pour une conne, mais je me rassure), alors que c'est lui le con. Maintenant, quand je le croise, je m'en fous, car comme je disais tout à l'heure, c'est lui qui à l'air con, et je suis sûre qu'aujourd'hui, il regrette de ne pas avoir approfondi avec une fille aussi géniale que moi !!!

jeu. févr. 03, 02:28:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et pour finir, je suis quasiment sûre même qu'il regrette, car des mois après, il me relance, eh ouais les filles ! (je vous raconterai)
Mais un con reste un con, donc trop tard ; )

jeu. févr. 03, 02:31:00 PM  
Blogger Unknown a dit...

ahahah,oui bon il a du être flatté le gars quand même ! bon mis à part le sms de la dernière fois que m'a envoyé un ami (salut Nico si tu lis !)...comme ça ça ne me revient pas...En fait j'ai tellement peur d'envoyer à quelqu'un d'autre, que je regarde 40 fois le nom auquel j'envoie le sms, ensuite je regarde si le numéro est bien associé au nom, le nom au numéro, j'appelle le numéro d'un poste fixe en numéro caché, j'essaie de tomber sur le répondeur pour entendre la voix, voir si c'est bien la bonne personne, je reviens à mon portable, vérifie une dernière fois que le nom est bien associé au nom et le nom au numéro, j'y pense qques secondes voir si je ne mélange pas tout et enfin j'envoie...donc ne vous inquiétez pas si je réponds 30 min après à un sms....c normal

jeu. févr. 03, 02:38:00 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil