La Hooooooooooooooooooonte !!!!
Pour mes fidèles amis qui ont suivi mes nombreux blogs, ce sujet va être répétitif mais tant pis, je recommence, ça peut être marrant.
Avez-vous déjà eu la honte de votre vie ??? Si oui racontez-nous qu'on rigole un peu. Allez quoi ! Soyez fun !! Moi un jour j'ai bien trébuché dans la rue, la honte de ma vie. Oui bon bah voilà je l'ai dit.... :-D Non bon bien sur je parle de grosses hontes, pas de petites choses comme ça.;)
9 commentaires:
moi un jour j'ai fait pipi dans ma culotte
Oh mon pauvre Gérald.....
Mais comment tu fais pour pondre des fiches ?!??
Un jour mon copain il me crie "A taaaaaable", moi j'étais dans la chambre avec un tee-shirt noir et j'enleve une crotte de nez mais je la retrouve plus, je l'ai perdue. Il arrive dans la chambre, il me dit "bah alors, tu viens manger !" et il repart, puis reviens sur ses pas et me dit "au fait, tu feras gaffe t'as une crotte de nez collé à ton tee-shirt" et il se casse.
ah la la, ces gens qui ont honte de tout, c'est incroyable tout de même.....
Moi ma honte c'est d'avoir regardé Dr Dolittle 2 et de n'avoir rien compris. beaucoup trop compliqué pour moi...
Mais au fait Gérald, tu as retrouvé ton mot de passe !!!! Je suis tellement heureuse, alors, c'était quoi finalement ?
Oki, moi je suis un gros joueur parce que la honte ça me connaît...
La pire.... ça y est :
Lors de l'anniv de mon ex, je resitue le décor : environ 60 personnes (amis, famille, grands parents...). Je me prends une caisse sévère au vin (A ne jamais faire), après plusieurs verres que j'ai arrêté de compter depuis longtemps... une de ces tantes m'invite à danser, moi en bon gentleman, je lui accorde ce privilège et là après quelques pas, on s'étale parterre devant tout le monde... Tout irai pour le mieux si l'histoire s'arrêté là, mais non !
Une envie soudaine de pondre me vient... je rejoins donc les toilettes d’un pas décidé afin d'y accomplir mon devoir... et là je m’aperçois de 3 détails importants :
- 1er la porte s’ouvre en tirant dessus et non en la poussant… (ce détail aura son importance dans la suite de l’histoire)
- 2ème cette porte ne se ferme pas… ça commence à faire beaucoup à ce moment là
- 3ème et dernier détail d’autres personnes sont gracieusement passées avant moi et on prit soin de bien uriner sur l’ensemble du goguenot ! et comme il se doit parterre…
Emporté par l’envie, je ne me démonte pas, je baisse mon pantalon et exerce une flexion de mes jambes en prenant soin de ne pas toucher ce morceau de faïence recouvert de ce chaud liquide qui est l’urine !
Après une légère décontraction due à l’évacuation du premier tiers, LE DRAME SURVIENT !
Mes pieds glissent sur le carrelage gentiment humidifier et là, je défonce la porte avec mes pieds, ce qui fait un énorme bruit juste entre 2 chansons. La lumière attirant les regards de la moitié de la salle. La foule pouvant admirer ma tête complètement défaite, mon pantalon sur mes chevilles, mes fesses sur le trône et entrain de me débattre pour refermer cette maudite porte !
Cela fait… je prend le temps d’essuyer mon postérieur qui s’était fracassé sur une zone recouverte d’urine par je ne sais combien de personnes….
Et là ! Le pire arrive : la sortie ! En espérant que personne n’avait vu. Je me suis vite aperçu que je nourrissais des espoirs impossibles, quant tout le monde m’a regardé en rigolant… Sur ce je crois que j’en ai assez dit. Si ça c’est pas de la honte…
Ahahaha, mdr, en effet c'est bon ça !!:)) La honte...Au moins tu t'es fait remarquer dans la soirée.:))
Ah ben après celle là... ca va être dur, mais bon, à l'impossible, nul n'est ... (je sais plus la suite !)
Donc, un jour, j'attendais le bus à la gare, sous la pluie (déjà la bonne galère). Le bus qui n'arrive pas, j'ai des paquets, il fait froid, il fait nuit, c'est l'hiver, c'est la misère.
Tout à coup, je vois la voiture d'un pote qui me fait coucou (le pote, pas la voiture !) avec un autre mec sur le siège passager. Ni une ni deux, je saute dans la voiture, sur la banquette arrière.
Et là, c'est le drame !
Je me rends compte que ces deux types sont de parfaits inconnus ...
Si c'est pas la honte ca!
Ben
Moi je l'aime bien celle la aussi !:) Ils étaient mignons au moins ??:p
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil